Voila, l´année dernier, j´ai été à la dune du Pyla, et je voudrais juste vous montrer quelques photos que j´ai pris.
J´en ai pris environ une quinzaine, donc je vous montrerai que les plus belles.
Ces photos ont été prises avec mon appreil photo numerique qui n´as "que" 3 millions de pixel.
http://img150.imageshack.us/my.php?image=photo0639es.jpg
http://img150.imageshack.us/my.php?image=photo0617pr.jpg
http://img150.imageshack.us/my.php?image=photo0682ud.jpg
http://img128.imageshack.us/my.php?image=photo06012ot.jpg
Pour information, je tiens à vous preciser que je n´ai pas eu le courage, d´aller jusqu´en bas. Mais comme j´y retourne en juillet, je compte bien me rattraper.
Au fait, on dit dune du "Pyla" ou du dune du "Pilat" 