En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Japon
Kytiara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:29:36
Je projete d´y aller dans un futur moyennement éloigné et j´aimerais quelques conseil sur les régions/monuments à visiter.
chafchaf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:17:58
bah moi je devais allez y vivre dans 1 ans mais j y vais plus car sa avait changer contre l australie mais j y vais plus non plus snif
Kytiara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:23:40
pourquoi tu vas plus nul part?
chafchaf
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:38:29
car je devais y allez pour faire des etudes mais je change d etude pour faire medecine car sa paye mieux je sais c es nul mais j yrais comaime en australie mais plus tard je devais allez faire ma 1er annee de psycho la bas aux japon puis l unif ma dit tu ira en australie et puis j ais plus eux envie de faire psycho tout sa devais se passer en septembre evidament
chafchaf
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:44:38
maintenant c es tros tard et je me dit quel con mais quel connnn
Skyz07
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:45:59
Bof, ca vaut peut-etre mieux d´attendre un peu et d´etre vraiment pret que de partir dans une filiere a l´etranger ou on a ni le niveau ni la passion..
Kytiara
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:58:22
J´espere que l´argent n´est pas ta seule motivation pour faire médecine parce que si oui j´ai bien peur que tu ne sois jamais un bon medecin
chafchaf
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:10:28
non c es pas que sa je trouvais que psycho c etai chian mon but c es de faire medecin urgentiste je prefaire mais rasure toi se nes pas ma seul motivation l argent y as aussi faire se que j aime...
Filgoud2004
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:29:04
Bonjour j´avais créer un topic mais il a été efffacer, donc si vous chercher des cours de japonais: http://parkours.free.fr/ideki-sensei . Bon effacer, surement car hors sujet, mais ça peut servir si on voyage au Japon, voila.
skogarfoss
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:37:27
cela fait des années que je rève d´aller au Japon, le problème c´est que je ne pratique pas du tout le jap ( ni l´anglais); je voudrais donc savoir s´il serait possible de louer les services d´un interprète (pour une durée d´un mois ou deux),et combien ça me couterais?
Yugi_slaw
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:44:52
Ca te couterait très cher vu qu´il faudrait le loger, le nourir, payer ses services xD... Sinon c´est l´aventure cad sans connaitre la langue ou les circuits touristiques :3