CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:29:36

Je projete d´y aller dans un futur moyennement éloigné et j´aimerais quelques conseil sur les régions/monuments à visiter.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:17:58

bah moi je devais allez y vivre dans 1 ans mais j y vais plus car sa avait changer contre l australie mais j y vais plus non plus snif

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:23:40

pourquoi tu vas plus nul part?

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:38:29

car je devais y allez pour faire des etudes mais je change d etude pour faire medecine car sa paye mieux je sais c es nul mais j yrais comaime en australie mais plus tard je devais allez faire ma 1er annee de psycho la bas aux japon puis l unif ma dit tu ira en australie et puis j ais plus eux envie de faire psycho tout sa devais se passer en septembre evidament

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:44:38

maintenant c es tros tard et je me dit quel con mais quel connnn

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:45:59

Bof, ca vaut peut-etre mieux d´attendre un peu et d´etre vraiment pret que de partir dans une filiere a l´etranger ou on a ni le niveau ni la passion..

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:58:22

J´espere que l´argent n´est pas ta seule motivation pour faire médecine parce que si oui j´ai bien peur que tu ne sois jamais un bon medecin :sarcastic:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:10:28

non c es pas que sa je trouvais que psycho c etai chian mon but c es de faire medecin urgentiste je prefaire mais rasure toi se nes pas ma seul motivation l argent y as aussi faire se que j aime...

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:29:04

Bonjour j´avais créer un topic mais il a été efffacer, donc si vous chercher des cours de japonais: http://parkours.free.fr/ideki-sensei .
Bon effacer, surement car hors sujet, mais ça peut servir si on voyage au Japon, voila.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:37:27

:salut: cela fait des années que je rève d´aller au Japon, le problème c´est que je ne pratique pas du tout le jap ( ni l´anglais); je voudrais donc savoir s´il serait possible de louer les services d´un interprète (pour une durée d´un mois ou deux),et combien ça me couterais?

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:44:52

Ca te couterait très cher vu qu´il faudrait le loger, le nourir, payer ses services xD...
Sinon c´est l´aventure cad sans connaitre la langue ou les circuits touristiques :3

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:57:14

tu sais vraiment rien de l´anglais ?? ?

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:43:44

dison que ....non

squall1602
squall1602
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:20:37

il reste le language des signes :-p

bonne chance^^

surtout pour le métro :peur:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment