CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USA

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:19:43

En fait ca me plairait bien de partir là bas un été mais la paye est elle suffisante pour te rembourser tous les frais ou faut mettre la main à la poche tout de même ?

Et d´un autre côté, je redoute un peu de partir seul vers l´inconnu, il me faudrait être minimum pour être vraiment à l´aise... :-(

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:22:21

Je rectifie ma derniere phrase:
"Et d´un autre côté, je redoute un peu de partir seul vers l´inconnu, il me faudrait être minimum accompagné d´une autre personne pour être vraiment à l´aise... :-("

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:03:41

J´viens d´avoir les résultats d´admission et je n´aurai pas la possiblité d´aller aux States malheureusement car j´ai été pris dans une autre section qui ne demande pas d´aller à l´étranger. Donc je dois remettre mes projets d´aller là bas à plus tard mais je pense que j´irai quand même un jour. En tout cas je vois qu´on est beaucoup de nordistes à vouloir aller aux States à croire que la vie chez nous est trop simple et qu´on a envie de voir quelque chose de démeusuré les USA.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:12:53

:hello: Tout le monde.
Je suis allé 2 fois aux USA et chaque fois sur la côte ouest (Californie et tous les autres états aux environs). Et cette année je vais au Canada. :-p

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:15:57

" Extension du complexe de loisirs Universal à Orlando.

EN 2009, HARRY POTTER AURA SON PARC D ATTRATIONS !

Le filon Harry Potter continue d´être exploité. Aprés les livres, les films, les jeux video, les vêtements et les jouets, le jeune sorcier aura bientôt son parc d´attractions. Un parc à thème consacré à Harry Potter ouvrira en effet ses portes à la fin de l´année 2009 en Floride, au sein du complexe de loisirs Universal Orlando Resort. Il sera donc situé à proximité de Disney World, installé dans la même ville. Les studios Warner, qui produisent l´adaptation ciné des romans, se sont associés au groupe Universal pour construire " Le monde magique de Harry Potter ".
Selon le quotidien britannique The Times, le projet devrait coûter 745 millions d´euros. Les visiteurs trouveront notamment des attractions interactives et pourront visiter des reproductions de la Forêt interdite, du château de Poudlard ou du village de Pré-au-Lard. Stuart Craig, créateur du décor des films, à été engagé pour les réaliser. Harry Potter et l´ordre du phénix sortira le 11 juillet en France. Le septième et dernier tome des aventures de Harry Potter sortira, lui, 10 jours plus tard en anglais dans les librairies du monde entier. "

Source : L´Actu.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:17:42

J´en profite pour dire que le parc d´attraction Disney World seul, à Orlando, a une superficie égalant la taille de Paris intra-muros et que cet énorme térritoire dispose de ses propres lois (unique aux Etats-Unis). :ouch:

thuram92
thuram92
Niveau 6
12 juin 2007 à 02:11:11

c´est bien les usa

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
23 juin 2007 à 00:33:46

J´y suis allé l´été dernier, j´ai un de mes oncles qui travaille et vit au Mexique et nous sommes allés le voir avec mon frère et on a profiter pour passer 3semaines aux USA. Nous sommes allés a Los Angeles San Diego Phoenix Dallas Houston Miami Atlanta Washingtown et enfin NewYork.. C´était super mais Los Angeles c´est trop surfait a mon gout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 10:31:48

J´y suis pas aller , mais j´aimerai visiter la Californie-Los Angeles, mais l´ennuie c´est que les billets sont cher, et je sais pas quel endroit est le meilleur

Enzo_
Enzo_
Niveau 8
26 juin 2007 à 11:30:54

Mon frere va y allez moi :)

anto360
anto360
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:16:32

Je parle actuellement sur MSN avec 1 Americaine que j´ai rencontrée a Phoenix pendant 2mois.

elle a été a bordeaux 1mois il y a pas longtemps ezt elle reva a paris ce week end

elle adore la France :oui:

et moi j´adore les Americaines :coeur:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:48:50

Salut à tous !

Je pars le 12 Aout pour les USA, avec à la clé un circuit dans l´ouest Américain : Los Angeles, le grand canyon, la culture locale, Las Vegas, San Francisco... Une belle boucle !
J´ai hâte d´y être !

Bonne journée ! :)

arthas59
arthas59
Niveau 10
27 juin 2007 à 05:03:14

Et si vous allez à MGM Studios à Orlando et voyez un type avec un badge au nom de Benoît, c´est moi :p)

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
27 juin 2007 à 09:42:50

J´adorerais aller aux USA.

Los Angeles , San Francisco , Las Vegas , Miami , Jacksonville , New York City , Boston , Dallas , Salt Lake City , Nashville , Philadelphie...Je pourrais encore en citer des dizaines mais bon.

Malheuresement le portefeuille ne suit pas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 16:16:23

Moi j´aimerai aussi aller en Amerique mais en Californie : Los Angeles et Hollywood.. Mais je suis trop jeune :(

ThePolo68
ThePolo68
Niveau 1
07 août 2007 à 12:03:19

Salut !!

Moi je part dans deux semaines à san francisco, las vegas et los angeles avec un pote. J´ai tout réservé moi même : avion, hotel, et les avions aux usa (pour relier les villes).
On a pas encore l´age légal pour louer une voiture aux usa (21ans), on a tout les deux 19 ans, donc pour nous se sera transport en commun. Sa devrait pas poser de probleme (c´est meme conseiller pour SF) pour les visites des villes (bus en circulation 24h/24 a LV). PAr contre pour sortir des villes on vera dans les offices du tourismes si je trouve pas avant ici sur le net !!
On reste 2 jours complet par ville +2 1/2 journée. On a deja au programme universal studio pour LA et grand canyon pour LV. En sachant qu´on va prendre a chaque fois une journée entière pour la visite de la ville !!

Voila, a++++++

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2007 à 20:50:19

Sympa tout ça,mais ça doit couper la peau du cul ! :snif: :snif2:

t´en as du bol en tout cas :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 00:18:23

ThePolo68:

T´as trop de bol, ca doit être énorme à faire avec un pote.
Moi j´vois trop le cliché de la p´tite camionette dans le désert au coucher de soleil dans le Nevada, mais bon si vous pouvez pas conduire, ca pourra pas se faire mais j´imagine que tu vas pas la bas juste pour ça. lol

@+ et bon voyage

arthas59
arthas59
Niveau 10
08 août 2007 à 07:56:01

T´as prévu quel budget pour deux semaines?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 août 2007 à 02:35:08

Gaffe a vegas il fait super chaud en se moment moi clim a fond des que tu touche le pare brise de la caisse tu te brule...40 degres a l´ombre ta pas interet a trainer en plein soleil

POur se genre de voyage je te dit clairement qu´il te fait dans les 1000 1500 $ de budget a toi seul tu sera tranquille surtout que tu n´ira pas en boite pas de voiture donc pas d´essence avec sa tu pourra profiter "raisonablement" apres si tu veux ramener plein de souvenir tu devra casquer un peu plus

Je te conseille de faire vegas SF et finir par los angeles comme on dit le meilleurs pour la fin et je te conseille aussi de rester plus longtemps a L.A car c´est une super grande ville et si ta l´occasion fait un tour a san diego c´est a cote en plus vaut mieux repartir par LAX de loin l le meilleurs aeroport des environs (mon avis :lol: :)

voila bon voyage :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment