CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USA

rom-jv-
rom-jv-
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:43:51

ouai lol et toi ?
et merci pour ta reponse quand meme

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
16 avril 2007 à 16:06:03

Ouais aussi , t´es en 9 eme toi non? ou en premiere du college?

Moi je suis en 8 eme années aux Colombieres , a Versoix :)

rom-jv-
rom-jv-
Niveau 8
16 avril 2007 à 16:43:49

Ah ok lol, ouai je suis en 9 eme. tu conte aller au college apres le cycle?

rom-jv-
rom-jv-
Niveau 8
16 avril 2007 à 16:45:50

euh désoler pour le double poste je voulais encore m excuser pour pourir le poste usa avec des chose qui n ont rien a voir hehe

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
16 avril 2007 à 17:06:04

Je sais pas trop encore , je me poserais ces questions pendant le machin d´orientation l´année prochaine , j´arrive pas a me decider :)

Bon pour finir , fin du HS :)

Quelqu´un est deja allé a Nashville ?

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:38:17

bon moi je suis revenu de miami, franchement la floride c´est super, j´y habiterais bien moi... n´écoutais pas les gens qui vous disent que c´est nul et plat, serieux c´est super comme état !

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:41:58

Bonjour !
Je voudrais faire prof d´anglais, et pour perfectionner la langue je voudrais passer un bout de mes études aux USA, après la fac. J´en ai parlé à mon prof d´anglais, et il m´a dit qu´il était possible de passer un an là haut avec le lycée américain correspondant au miens. Mais le problème, c´est que je trouve qu´un an ça fait super long. Genre je vais être exilé là haut pendant un an, sans revoir la France, sans revoir mes parents, mes amis, ma copine, etc. Ca ça me fais assez chier. Mais quand on part en famille d´acceuil lç haut, comme il m´a proposé, vous croyez qu´il y a moyen de ne pas rester un an, mais genre 6 mois par exemple ? Et inon, je voudrais savoir comment ça s´est passé pour vous en famille d´accueil si vous avez fait déjà ça avant moi.
:merci: d´avance !
:)

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:24:47

Oula !
Méga faute, je veux partir après avoir eu le bac et non apres la fac. :hum:
Merci d´avance :ok:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:08:09

C´est sur qu´il faut être motivé, si tu ne l´ai pas, ne part pas. Mais alors tu passe à côté de l´occasion de ta vie. Il est trés probable que tu regrettes ton choix plus tard.
J´abandonnerai volontier ma copine pour partir un an aux Etats-Unis moi !

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:25:50

un an c´est beaucoup tu t´en rendras vite compte, tout seul sans connaitre personne ça sert à rien

6 mois c´est deja un peu plus faisable

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:20:14

chris benoit tu l´as déjà fait pour avancer ça ?

je connais quelques jeunes qui sont venus ou qui son pour le moment en belgique pour un an et tous m´ont dit que ça leur plaisait et que quand on y est un an ça passe vite.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:34:07
  • -Chris-Benoit- profil

* Posté le 06 mai 2007 à 19:25:50 avertir modérateur
* un an c´est beaucoup tu t´en rendras vite compte, tout seul sans connaitre personne ça sert à rien

6 mois c´est deja un peu plus faisable

:d) Sans connaitre personne? Il ne tient qu´à toi de faire des rencontres sur place et c´est très facile. Même moi qui suis d´un naturel réservé, en un an en Australie je me suis fait parmi les meilleurs amis que je n´ai jamais eu (dont j´ai rencontré la plupart durant mes 3 premiers mois). Et un an ce n´est jamais trop long si ça se passe bien, au contraire.^^

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:37:15

Bonjour à tous, ben moi je rêve d´aller aux States depuis pas mal de temps c´est vraiment un pays qui me facine.
Et étant actuellement en Terminale, je me suis inscrit en BTS commerce International, durant mes deux années il faut obligatoirement que je parte durant la 1ère année à l´étranger et de préférence dans un pays anglophone, du coup je me suis dit super je partirai aux Etats Unis, le seul problème c´est que c´est pas partir 2 mois dans une école c´est partir 2 mois pour travailler dans une entreprise internationale et c´est ce qui me fait flipper parce que je me débrouille en anglais mais je ne le parle pas couramment loin de là, et de plus le voyage est à mes frais et il faut que je trouve l´entreprise seul. C´est ce qui me fait hésiter à partir dans ce BTS et il me reste que 3 semaines pour choisir définitivement.
Donc est ce que vous pensez que c´est une bonne idée de partir 2 mois pour travailler là-bas ne parlant pas couramment l´anglais et est ce que ça va me couter cher parce que ma mère ne pouvant m´aider financièrement c´est à mes frais et c´est pas évident.
Merci de vos réponses.

arthas59
arthas59
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:53:16

C´est quand tes deux mois?

Si c´est pendant l´été, tu peux bosser chez Disney en Floride. C´est ce que je vais faire det été.

Voilà l´adresse pour des renseignements:
http://www.disney.go.com/DisneyCareers/wdwcareers/international/

Ils exigent pas d´être bilingue, juste de savoir se débrouiler pour discuter.

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:19:45

Ben le truc c´est que les 2 mois je n´ai pas encore les dates pour savoir quand est ce que c´est, je le saurai qu´à la rentrée.
Sinon pour l´entreprise que je dois trouver il faut obligatoirement une entreprise qui soit du secteur de la vente au niveau internationale, vu que c´est ce BTS là que je vais faire enfin normalement si je ne change pas d´avis d´ici là parce que ça me fait légèrement bader j´crois que c´est vraiment pas évident à trouver et surtout pas donné.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:15:22

Pour ce qui est de l´anglais, le meilleur moyen de progresser c´est de passer du temps dans un pays anglophone. Ne t´inquiète pas ça vient plutôt vite en étant sur place, et de toutes façons je pense que dans le cadre de ton BTS tu aura pas mal de cours d´anglais où on t´enseignera le vocabulaire "professionnel" dont tu auras besoin lors de ton stage (c´est comme ça pour l´anglais en BTS Tourisme).

Pour ce qui est des frais, je n´ai pas de conseil à te donner, c´est toi qui vois.

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:30:37

Ok merci donc les frais sont bien bien à ma charge pas évident quand même parce que quand t´es en BTS tu es considéré comme étudiant et tu n´as pas toujours un travail mais tu dois quand même te débrouiller pour trouver les fonds, ils pourraient quand même aider ou faire quelque chose mais bon je verrai bien merci de vos réponses.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:03:00

Tu peux quand même te renseigner auprès du Conseil Régional de ta région, il y a souvent moyen de récupérer des bourses dans le cas de stages à l´étranger (ou ils peuvent peut-être t´orienter vers des organismes qui proposent des bourses).

Pour ce qui est des entreprises pour ton stage, peut-être que ça peut marcher via des entreprises françaises implantées aux USA (le frère d´un pote à trouvé un stage rémunéré de 6 mois pour Accord à Dallas, mais il n´est pas en BTS Commerce International).

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:13:16

Arthas59, quand j´ai vu ton message, ca m´a fait rêver (partir bosser chez Disney en Floride)... J´ai alors regardé ta carte de visite; et en lisant ton age et tes jeux préferés, j´ai cru un instant que je lisais la mienne ! Et en plus je suis également du 59 ! ;- )))
Je t´envie, crois moi !

arthas59
arthas59
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:24:01

lol

Ca peut être plus qu´un rêve. Si tu veux y aller pour un été, un semestre ou un an, postule. Franchement la sélection est pas sévère :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment