CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USA

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
24 janvier 2007 à 18:02:10

Bonjour.

J´aimerais savoir, peut-on partir 90 jours, revenir, et repartir quelques jorus après pour 90 jours légalement ? Ca permettrait de rester six mois, parce que j´ai absolument pas le temps de faire un visa...

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 janvier 2007 à 18:06:09

theoriquement tu peux aller a la frontiere canadienne ou mexicaine pour faire revalider ton passeport...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
24 janvier 2007 à 18:14:00

seriously ? Je serais en banlieue de Los Angeles, c´est à environ 120 km de la frontière mexicaine.

Tu connais des gens qui ont fait le coup ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 janvier 2007 à 18:23:15

pour les etats-unis non, mais je connais des gens qui ont fait ca etant en thailande, et aller a la frontiere birmane ou cambodgienne pour faire prolonger leur sejour oui...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
11 mars 2007 à 19:31:29

Bon bah finalement j´y suis !

Pour ceux qui sont ou connaissent assez bien les USA, j´aimerais savoir quels sont les bons plans fringues, ce qui est est moins cher compare a la France, et quelles sont les ´bonnes´ marques americaines (ou que vous aimez).

Bien a vous,

T3mp3sT

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:59:43

Si tu est à San Francisco, question fringue fauts absolument faire le grand centre de Jean Levi´s. C´est dans cette ville que la marque fut crée.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
12 mars 2007 à 03:17:30

Unfortunaly, je suis en banlieue de Los Angeles, San Francisco ca fait un peu loin ^^.

Je te remercie de m´avoir repondu.

InsertCoins
InsertCoins
Niveau 7
18 mars 2007 à 03:36:27

j y vais cette année :content:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:16:36

j´étais allé à Denver (Colorado) une fois pendant 4 mois^^

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:36:44

Je suis allé 1 semaine à NEW YORK CITY , magnifique ville franchement

et là le mois prochain je vais à miami, les avis diffères à propos de cette ville, mais bon on verra bien !

arthas59
arthas59
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:03:25

Moi je pars en stage en Floride cette été.

Ca s´annonce bien, si ce n´est qu´étant encore "under", pas de location de voiture, pas de bars, pas d´alcool... :(

AqME2
AqME2
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:45:13

Jy suis allé l´annéè dernière pour mater un match NBA ! Un certain Dallas-Miami.

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 avril 2007 à 00:07:54

t´as payé combien ta place ?

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:58:17

Oula ça devait être dans les 70 dollars enfin je crois ! Mais sinon le match était top !

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
02 avril 2007 à 21:27:54

Moi Miami j´ai toujours adoré, rouler en cabriolet un samedi soir au couché du soleil dans un bon cabriolet en écoutant du funk sur Ocean Drive, c´est assez incroyable ce petit sentiment qu´on a dans ces moments.
Sinon le seul match NBA que j´ai vu c´était a Chicago ( United Center ) contre Toronto et j´ai pris les places les moins chères : 10$ et sérieusement j´étais très bien ou j´étais ( tout en haut derrière un panier ), sinon le match était vraiment bon en + j´ai vu Ben Wallace qui est un des mes joueurs préférés !! enfin bon ... a ouai aussi petit truc bien américain : comme Chicago avait gagné a domicile avec un score superieur a 100 points, tout le stade a eu droit a un big mac gratuit !! !!
Enfin question fringues tu peux faire de vraiments bonnes affaires dans les magasins d´usine, souvent en banlieues et les prix sont vraiment pas chèrs !S inon en ville ( je sais pas si y´en a a LA, mais vu que c´est une chaine je voi pas pourquoi y´en aurait pas ) tu peux trouver des Filene’s Basement ou les prix sont assez bas aussi. Question marques je sais pas trop, je vais souvent faire un tour a Old Navy y´a des trucs pas mal.

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:32:56

moi si tout va bien cest N.Y en juin :fete:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
15 avril 2007 à 08:16:31

Peut etre que je vais aller a New York avec ma mere en novembre.

Je prepare deja les pulls :rire:

Sinon mon pere avait fait un road trip´ avec des potes a lui. Il avait passé par :

Albuquerque (Nouveau-Mexique)
Santa Fé (Nouveau-Mexique)
Salt Lake City (Utah)
Las Vegas (Nevada)
Los Angeles (Californie)
San Francisco (Californie)

Et il avait fait plein de parc nationaux , Yellowstone , Monument Valley , aussi le desert salé a coté de Salt Lake City.

Il m´as dit qu´il avait adoré , et que les parcs etaient absolument magnifique :)

Bref j´espere vraiment pouvoir y´aller , mais bon...c´est cher , trop cher meme :-(

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:27:49

moi j´pars en floride demain matin :ok: j´vous donnerais des nouvelles

rom-jv-
rom-jv-
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:36:17

Salut a tous

je suis tout d abord désoler si mes questions ont deja été poser auparavent mais le forum est trop grand pour que j ialle verifier hehe.En fait je voulais savoir par apor a la scolariter suisse. quand on est aux college (pas le meme quand france) peut on partir une anner au usa pour apprendre l anglais et faire l ecole la bas et ensuite que le cole faite aux usa conte omme une anner quelquonque du college (college dans mon canton s est 4 ans de 15 a 19 ans ) voila la question n est pas facile mais bon... et sinon s est facile l integration dans une ecole ?

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:41:44

rom-jv- t´es sur Geneve?

Sinon il me semble que tu peux mais je suis pas sur mais alors pas sur du tout.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment