CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USA

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
02 août 2005 à 13:03:07

j´espere que tu reviendras vivant chamomc :mort:

:sarcastic:

:dehors:

Joy4
Joy4
Niveau 5
19 septembre 2005 à 21:53:33

J´adore ce pays!
Je suis allée sur un campus pour un séjour linguistique dans l´état de NY. C´était génial, j´ai rencontré des gens merveilleux.
Puis j´ai fait un circuit dans l´ouest avec les grandes villes excepté San Diego. J´ai visité les parcs nationaux qui sont magnifiques! C´est vraiment à voir! Je compte aller l´an prochain sur la cote est, Washington, Baltimore, Boston, Philadelphie...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:32:04

CHAMOmc Posté le 02 août 2005 à 12:42:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais c´est ce qu´on avait prévu ( 50°C)... il va falloir aussi emmener les pulls car il devrait faire frais à Los Angeles!

:d) lol des pulls a los angeles

la bas il fais entre 20 et 25 ° C toute l´année meme en hiver

Joy4
Joy4
Niveau 5
20 septembre 2005 à 15:51:46

C´est pour San Francisco les pulls! Qu´est ce qui caille là- bas!

Nyamor
Nyamor
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:24:56

Moi aussi je suis allé au US, et au canada aussi, ce que j´ai prefere, c´est MANHATAN !

Nyamor
Nyamor
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:27:10

et je suis allé a toronto, je suis arrivé la bas le jour du crash d´aire france !

Nyamor ( http://lyceegkvl.free.fr/[...]5-french/portal.php )

Ospka1st
Ospka1st
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:47:15

J´ai été à Viginia Beach (VA) pi apres à Boston (MA) pi après à Myrtle Beach(SC)

tribermix
tribermix
Niveau 6
02 novembre 2005 à 21:27:57

sa coute cb un hotel a new york ??

lockstock
lockstock
Niveau 11
02 novembre 2005 à 22:11:23

ca depend de l´hotel lol

Joy4
Joy4
Niveau 5
03 novembre 2005 à 15:40:12

Bon voyage CHAMOmc, tu vas voir c´est magnifique là-bas!!

pooni
pooni
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:31:43

Est-ce vrai que dans certains etats (tel le Texas), le racisme est toujours d´actualité dans les mentalités ?

Sinon je voulais dire que les Américains ne sont pas des c** comme j´ai vu que certains le soutenaient :non:

Ne serait-ce que par la généralisation que vous en faites, vous démontrer à nouveau les limites d´un cerveau français :-p

Joy4
Joy4
Niveau 5
08 janvier 2006 à 17:09:37

Je pense qu´il y a toujours du racisme aux Etats-Unis, surtout dans les états du sud... Du racisme il y en a partout malheureusement..

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
04 février 2006 à 21:30:52

lyon-en-force Posté le 20 septembre 2005 à 14:32:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CHAMOmc Posté le 02 août 2005 à 12:42:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais c´est ce qu´on avait prévu ( 50°C)... il va falloir aussi emmener les pulls car il devrait faire frais à Los Angeles!

lol des pulls a los angeles

la bas il fais entre 20 et 25 ° C toute l´année meme en hiver

:d) ben si il faut des pulls à cause de la clim

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:45:05

Je compte faire un voyage linguistique aux USA en été. J´ai fait du reperage sur le net, avec notemment :
- Sur atout-linguistique.com , Chicago, SF, le Maryland, Boston
- Sur ef.com, Nouvelle-Angleterre et SF
- Sur LEC, Chicago, Atlanta, Boston, NYC et Washington D.C.
Les prix sont variables mais oscillent vers 2000€ les 3 semaines, avion compris.

Avez vous un autre truc a me conseiller ? ( je recherche de l´immersion totale, sans cours )
Savez vous si il existe des quelconques bourses pour ces voyages, au niveau national, européen ou je ne sais quoi d´autre ?
Et pour ceux qui connaissant, parmis ces destinations, ou me conseilleriez vous d´aller ?

Chicago, Atlanta, SF, NYC et Washington me tentent particulierement, mais j´aimerai l´avis d´un connaisseur :o))

Quelqu´un saurait-il m´assister ?

Merci de votre aide :ok:

Joy4
Joy4
Niveau 5
18 mars 2006 à 15:07:28

Personnellement je suis partie à NY l´an dernier avec EF. Mais j´avais des cours, c´est pas trop ce que tu recherches... EF c´est pas mal mais je dirais pas non plus que c´est top. Alors réfléchis bien quand meme!

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
19 mars 2006 à 01:25:04

Quelqu´un est deja allé a newport beach en californie ? pour info c´est un peu plus bas que los angeles ! juste en dessous d´huntington beach :ok:

[che-_-guevara]
[che-_-guevara]
Niveau 2
20 mars 2006 à 14:54:14

Moi mon rêve serait d´aller a Los Angeles.

Si quelqu´un y est aller il peut me dire comment il a trouvé cette ville ou même la Californie ?

voila ^^

Joy4
Joy4
Niveau 5
20 mars 2006 à 15:48:19

Je suis allée en Californie l´an dernier. je n´ai pas vu grand chose de Los Angeles apart Universal Studios et Walk of Fame... J´ai fais un circuit donc ca a été hyper vite... Je sais pas s´il y a beaucoup de choses à voir là-bas en fin de compte.

[che-_-guevara]
[che-_-guevara]
Niveau 2
23 mars 2006 à 12:21:48

Et autour de LA il y a des choses a voir ?

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:10:40

j´ai vecu 8 ans la bas et tu auras plein de choses a voir

deja tu peux visiter toutes les plages yen a des pas mal crois moi

huntington beach, newport, malibu, laguna beach, costa mesa, bolsa chica, et il y en a beaucoup d´autre, venice beach, santa monica

sinon pour newport beach vu que quelqu´un a demandé tout a l´heure, c´est une plage tres large, donc peu encombree, avec un front de mer, avec des petites maisons sur le board-walk, tres jolies, et pas de gros immeubles

aux usa ils sont soucieux de ne pas mettre des immeubles sur le front de mer, enfin surtout en californie

sinon a los angeles tu pourra aller au walk of fame, visiter les maisons celebres et super jolies de beverly hills, aller a "l´obstevatory " pour avoir une vue magnifique sur tout los angeles

tu pourra

apres si t´aime les parcs d´attraction t´aura disneyland ( meilleur que celui de paris), knotts berry farm, soak city ... je me rappele quand j´etais petit d´avoir passé de superbes journées la bas,

apres a 200 km au sud de los angeles il y a san diego, qui est une ville que tu dois visiter si tu vas en californie, avec des plages encore meilleures, mais c´est surtout moins encombré que los angeles si t´aime pas quand il y a beaucoup d´agitation

il y a la bas le plus grand zoo, et le plus grand zoo aquatique au monde, sea world

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment