CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USA

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:28:50

Donc pour toi c´est bien :-)))

J´ai oublié de parler de l

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:33:16

Oups désolé je sais pas ce que je fais :hum:

donc je disais:

J´ai oublié de parler de la bouffe. Ca peut aller du très bon ( la plupart du temps il faut y mettre le prix evidemment) à l´archi-dégeulasse ( genre " Jack in the box" pour les connaisseurs).
Ce qui est clair, c´est que quand on va aux USA, on y va pas pour faire un séjour gastronomique.

Brandon-CA
Brandon-CA
Niveau 3
25 juillet 2005 à 23:39:55

[spartan-be] Posté le 25 juillet 2005 à 23:28:50
Donc pour toi c´est bien

J´ai oublié de parler de l

:d) Oui ils sont souvent en vacance

[spartan-be] Posté le 25 juillet 2005 à 23:33:16
Oups désolé je sais pas ce que je fais

donc je disais:

J´ai oublié de parler de la bouffe. Ca peut aller du très bon ( la plupart du temps il faut y mettre le prix evidemment) à l´archi-dégeulasse ( genre " Jack in the box" pour les connaisseurs).
Ce qui est clair, c´est que quand on va aux USA, on y va pas pour faire un séjour gastronomique.

:d) Oui les restaurant francais lol

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:49:29

C´est vrai qu´au niveau nourriture c´est trés moyen . Perso j´y suis resté 10 jours , le seul repas que j´ai bien aimé était dans un restaurnat chinois à San Francisco . :content: Le reste c´était bidon :d) pas de pain :honte:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:01:44

En une année, les aliments qui m´ont le plus manqué sont vriament le pain et le fromage. Tout les pain sont mou, meme ceux qui sont sensé être francais... Quant au fromage, ça vient du fait qu´ils n´ont pas le droit d´utiliser du lait cru, donc tout les fromages sont en tranche et c´est plus la couleur que le gout qui varie: du orange au blanc...

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:33:26

Quelqu´un a déjà essayé un Wendy´s? Je suis passé plein de fois à coté je ne sais pas ce que ça vaut.

Sinon ce qui est bien pour les gros bouffeurs, c´est les buffets " all you can eat" genre " Golden Corral" ( en Floride en tout cas).

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:36:04

moi si j´vais un jours aux USA j´boufferais que des McDo :rire:

erfefef
erfefef
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:24:13

j´aimerais trop allé au usa!!!il parait que c´est cher c´est pour sa que mes parents veulent pas y aller lol c´est si cher que sa l´avion et tout?

erfefef
erfefef
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:31:33

enfin je demande sa parce que d´apres ce que je viens de lire vous y avez été sans probleme aparement donc peut etre que mes parents exagere lol et une autre question si sa vous dérange pas est ce que je pourrais allez étudier la bas pour ma terminale? donc dans 1 ans parce que vu que c´est le bac c´est pas pareil

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:36:23

leprodiss
Posté le 23 juillet 2005 à 12:10:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah les Etats-Unis...mon rêve!Vous avez bien de la chance d´y être allés,moi c´est la destination numéro 1 sur ma liste lol...je voudrais aller à New york d´abord,puis y retourner et vister d´autres villes,d´autres coins,et pourquoi pas faire une traversée d´ouest en est sur la route 66 lol!

franchement a new york y as rien a voir y fait froid et pis c es tout se qui avec de grand bulding d un coter avec des gens super riche dun autre et de lautre des gens qui vivent dans la misere c es pitoyable comme ville et maime pays

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:47:31

erfefef: je suis partie une année avec YfU
http://www.yfu.org/
et j´en ai été très contente. J´ai d´autres amis qui sont parti avec eux et ça c´est aussi très bien passé. C´est pas donné, mais c´est une experience qui marque! :)

cel13
cel13
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:43:33

A New York , central park

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:23:10

http://www.yfu.org/

je connais cette organisme quand j etais aux lycee j ais une amie qui etais partie avec eux mais c es tres chere elle etais partie en australie je croi 3 mois ses parents avais payer un peut plus de 5000€ mais bon c es sûr que sa a dut etre innonbliable moi j etais partie gratos aux usa car c etais un echange d eleves entre etablisment

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:35:52

Le programme que j´ai fait coute effectivement environs 6000-7000 euros. Et ça comprend le billet d´avion aller et retour, les assurances et tout les frais de dossier. Ca peut paraitre beaucoup mais en fait non, c´est plus que correct.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
01 août 2005 à 00:50:45

moi je suis allé au Colorado à Denver plus précisément. :)

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
01 août 2005 à 18:42:17

erfefef Posté le 26 juillet 2005 à 13:31:33
enfin je demande sa parce que d´apres ce que je viens de lire vous y avez été sans probleme aparement donc peut etre que mes parents exagere lol et une autre question si sa vous dérange pas est ce que je pourrais allez étudier la bas pour ma terminale? donc dans 1 ans parce que vu que c´est le bac c´est pas pareil

:rire: deja pour avoir ton bac , jte souhaite bien de la chance, c´est pas gagné vu ton ortographe :rire:

weshmett
weshmett
Niveau 10
01 août 2005 à 21:17:52

J´adorerais aller aux U.S.A. malheureusement l´argent ne me le permet pas.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
02 août 2005 à 10:24:28

Je pars aux USA jeudi :)
Je vais faire pratiquement toute la côte ouest : Las vegas, los angeles, grand canyon, vallée de la mort...

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
02 août 2005 à 10:43:46

Beau programme seulement tu risques de cuire litéralement dans la vallée de la mort. L´été n´est pas la meilleure des saisons pour la visiter ( en général c´est le point le plus chaud des USA), sans compter que tout l´ouest des USA connait une canicule en ce moment. La temperature devrait avoisiner les 50°C voir plus à cause de la canicule :mort: .

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
02 août 2005 à 12:42:39

Ouais c´est ce qu´on avait prévu ( 50°C)... il va falloir aussi emmener les pulls car il devrait faire frais à Los Angeles!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment