Skyz07 Posté le 15 juillet 2005 à 09:15:53
Quelqu´un a vu New Orleans ?
Cette ville tient du mythe pour moi, j´aimerais qu´on m´en parle
( ´lut la suisse!)
Mardi Gras
moi au USA je logeai a anaheim ( los angeles) pi g été a beverly hills hollywood san diego venice beach ( la ou il tourne alerte a malibu) pi dautre mé je m en souvient pu trè bien car je devai avoir 12 ans
é g fais disney land knott berry farm universal studio warner bros ( c juste derrière) pi un parc com le marineland mé c t a san diego
Perso j´ai fait un voyage organisé dans l´ouest américain genre LA SF Las vegas . C´était trop bien mais trop court ( 12 jours) ![]()
les usa c un tres beau pays mais c dommage car c remplit de cons... ^^
c comme disent les anglais: " dieu a cree le + beau pays du monde, la france, et puis pour reequilibrer il a cree les francais ! " ![]()
lockstock Posté le 20 juillet 2005 à 09:10:00
les usa c un tres beau pays mais c dommage car c remplit de cons... ^^
je suis d´accord avec toi...
c comme disent les anglais: " dieu a cree le + beau pays du monde, la france, et puis pour reequilibrer il a cree les francais ! "
Qui dit ca ? Les Ros-Beefs ? Y nous sont déja piqué les jeux en corrompant les memebres du CIO et y nous font encore chi*r ? ![]()
Les Americain sont con juste because ils ont voter pour bush ? ??
Ah les USA ![]()
Malheureusement je n´y suis jamais allé et je ne pense pas y aller un jour... A part peut etre en vacances.
J´avais pour proget d´aller vivre là bas mais j´ai littéralement changé d´avis...
Sinon j´ai un ami qui passe tout l´été à SF; je n´ai pas beaucoup de nouvelles mais il s´y plait beaucoup ![]()
Pourqui tu a change d´avid
Et bien j´ai d´autres projets à réaliser ainsi que des engagements amoureux à tenir!
Et je ne pourrai pas vivre loin d´elle
, je l´aime trooop
Mais.. je m´égare ![]()
it´s ok moi je suis americain mais j´ai vis 3 ans en france
Les américains sont pas con ( quoi que certains...) ils sont ignards!
Le niveau de leur High School est mauvais, voir très mauvais.
Quand je suis arrivée la-bas, j´avais fait 3 ans d´anglais et c´est juste si j´avais la moyenne en Suisse. Et bien j´étais parmi les bonnes élèves dans la classe d´anglais... Certains c´est a peine s´ils savaient lire correctement.
Ils ont peu de connaissance sur l´extérieur et c´est pas qu´ils y auraient vraiment accès.
Quand on lis les journaux, c´est à peine si on parle des autres pays, sauf si il y a des militaires US parqué la-bas... Bref on fait en sorte qu´ils ne s´interresse qu´a leur nombril!
et en plus, peu d´entre eux peuvent voyager hors des USA. Ils ont peu, très peu de congé payé la pluspart ne gangnent pas une fortune!
ouai je confirme car kan j etai en 3° 2 américain son venu en echange linguistique pi il ne savai meme pa faire d´ équation ni calculé de fraction alor kil avai 17ans et 15 ans
alor kan 3° on appren a faire sa
Oui mais je crois qu´ils choisissent des matieres à étudier...
Enfin on m´avait expliqué ça mais bon..
L´équivalent du bac c´est un QCM^^
American Dream^^ ![]()
ouai je confirme car kan j etai en 3° 2 américain son venu en echange linguistique pi il ne savai meme pa faire d´ équation ni calculé de fraction alor kil avai 17ans et 15 ans
alor kan 3° on appren a faire sa
ils sortent d´ou ces gonzes? ![]()
Ah les Etats-Unis...mon rêve!Vous avez bien de la chance d´y être allés,moi c´est la destination numéro 1 sur ma liste lol...je voudrais aller à New york d´abord,puis y retourner et vister d´autres villes,d´autres coins,et pourquoi pas faire une traversée d´ouest en est sur la route 66 lol!
Moi j´y suis allé seul en octobre dernier ( j´avais 15 ans) et ce fut une expérience inoubliable. Je suis allé voir mon frère à St Louis dans le Missouri ( le fief du Rap américain dit-on, ya Murphy Lee, Chingy, Nelly etc.. qui viennent de là-bas) puis G passé un week-end à Chicago! C´était énorme...
Franchement plein de choses m´ont marqué : le trajet de Paris à Philadelphie, puis jusqu´à St Louis dans des aéroports surdimensionnés ( celui de Philadelphie est immense), les voitures, l´ambiance dans les stades de baseball ( C´était la finale des Worlds Series pour les connaisseurs qui opposait les Cardinals de ST Louis aux Red Sox de Boston je crois), les buildings, la " campagne" américaines avec des champs à perte de vue sur la route 65 de St Louis à Chicago, les McDonald´s dans tous les " villages", les pancakes de Chicago, la statue de Jordan devant la salle des Bulls...
C´est gravé à jamais dans ma mémoire : franchement maintenant j´ai envie de retourner à St Louis, à Chicago, de découvrir la Calif., New York, et la Floride où j´ai des amis!
je suis aller deja une semaine à new york
Je reviens aujourd´hui de Floride et j´ai le cafard tellement mon pays ( la belgique) est froid, gris, et triste en comparaison. Mais bon, après 3 voyages aux USA je me rend compte maintenant que tout n´est pas aussi merveilleux que je le pensais.
Y passer des vacances, c´est le top... mais y vivre, je pourrais pas. Ya beaucoup de raisons qui me font dire ça mais il est tard, j´ai pas envie de développer maintenant ![]()
J´aime les USA parceque:
- Burger King et McDonald´s dans pratiquement n´importe quelle ville
( même les plus petites)
- Sodas à volonté dans la plupart des restos
- Centres commerciaux ( et Mall) très nombreux
- Walt Disney World et Universal Studios
( + d´autres parcs d´attractions completement déments)
- Prix légèrement inférieurs par rapport à l´Europe + grandes marques pas chères ( Nike, Levis, Quicksilver, . ..). De plus le $ a moins de valeur que l´€ pour l´instant.
- Certaines grandes villes completements démentes ( Las Vegas par exemple)
- Parcs nationaux nombreux, magnifiques et souvent très grands
- Sécurité maximale car flics a tous les coins de rue ( et beaucoup plus efficaces qu´en Europe, ça rigole pas)
- Grosses bagnoles démesurés genres 4x4 ou Hummers
- La plupart des Américains sont plus polis et disciplinés que les Européens
- Chaînes de TV nombreuses ( News et météo en permanance + films toute la journée)
- Longues routes droites coupées perpendiculairement
J´aime pas les USA parceque:
- Pas de sécurité sociale => clochards nombreux dans les grandes villes et personnes âgées souvent obligées de bosser jusqu´à la fin de leurs jours
- Hyperpatriotisme exagéré + propagande
- Peu d´ouverture sur le monde ( l´information ne traite que très peu le reste du monde). Il n´est pas faux de dire que les Américains du " Flying over States" ( régions intérieures loin des côtes) sont completements abrutis.
- Religion chrétienne omniprésente et exagérée dans certains états ( mais bon c´est un point de vue)
- Absolument tout fonctionne au pourboire => les gens sont accueillants mais faux
- Publicité omniprésente ( et particulièrement à la télévision)
- Aucun effort de la plupart des Américains pour parler lentement et se faire comprendre par les étrangers ( dailleurs beaucoup d´américains n´ont jamais vu d´étrangers)
Voilà en gros ce que je pense des USA!
L´amerique est bien si nous sommes riches
Sinon c´est pas bien
My father est medecin
My mother est " teacher"