CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brésil

alex888
alex888
Niveau 4
17 janvier 2006 à 13:18:31

A mon avis le brésil sa dois etre pas mal est ce que yen a ki zi son déja aller?

djibi
djibi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:01:22

C´est un très beau pays si tu es accompagné par un guide armé ;) lol

keoras
keoras
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:35:02

"un guide armé" lol

le bresil, c´est pas la colombie....

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 janvier 2006 à 23:15:55

un ami de mon pere est parti avec sa femme a rio, en sortant de l´aeroport ils ont pris un taxi, le mec les a emmené dans un rue ou les attendaient une bande de potes a lui, ils ont depouillé le couple et tué la femme dans la "bagarre"...

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 janvier 2006 à 23:16:46

enfin c´est sur que ca arrive pas a tous les touristes non plus...

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:25:03

je savais que c´était violent mais pas à ce point ! :ouch:

ce qui est dommage c´est que même si on ne cherche pas les ennuis on peut les trouver quand même

keoras
keoras
Niveau 10
01 février 2006 à 20:27:33

Si le brésil est si violent, je vais rester chez moi...

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
08 février 2006 à 21:14:46

C´est même le plus violent du monde si mes souvenir sont bon :peur:

keoras
keoras
Niveau 10
13 février 2006 à 18:37:31

:doute: Le plus violent, j´en doute.

Je penserais plutot à la colombie moi.

christaki
christaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:28:49

ouais evitez le taxi au bresil

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:15:55

keoras Posté le 13 février 2006 à 18:37:31

Le plus violent, j´en doute.

Je penserais plutot à la colombie moi.

Le + violent du monde? Aucune idée... En Afrique du sud le père de mon oncle s´est fait tué par des gangsters; je m´explique: ils sont entrés dans la maison, et braqué avec des pistolets la mère de mon oncle; l´un d´eux a tiré mais le chargeur est bloqué, coup de bol, alors elle a hurlé, le père de mon oncle s´amène avec à son tour un pistolet et a rasé tous les gangsters: résultat: 1 mort, 2 bléssés, problème: plus de balles dans le chargeur, bah l´un des bléssé qui avait soi-disant débloqué son chargeur a tiré une balle dans l´estomac... Il est tombé à terre mais comme il a perdu bcp de sang, il est :mort: Et puis les gangsters se sont barrés... Mais là, ils sont en prison à vie, mais ils vont mourir dans pas longtemps car ils ont le sida.

Alors?

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:35:44

Il faut aussi voir ce que veut dire le plus violent.

sinon en terme de taux d´homicides sur un site on voit que c´est à medellin en colombie qu´il est le plus élevé en amérique du sud

maintenant beaucoup de villes sont dangereuses y compris en afrique du sud car là bas je suppose que les différences raciales ajoutent encore de la tension.

djibi
djibi
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:04:05

Aujourd´hui, tous les tour opérateur conseillent aux touriste se rendant au brésil de ne pas se promener avec un sac, ne pas montrer de bijoux apparant (montre...), ne pas avoir de liquide dans ses poches et surtout rester grouper entre touriste et ne pas se dispersser deux par deux.
Bref je ne dis pas que le brésil est le pays le plus dangereux mais le mot bidon ville provien du coeur de Janeiro.
C´est un très beau pays mais actuellement on y est pas en sécurité.
Les reportages sur le Brésil actuellement parlent tous d´insecurité et de pauvreté du pays plutot que du Tourisme...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:37:19

Le-Singe Posté le 13 mars 2006 à 16:35:44

Il faut aussi voir ce que veut dire le plus violent.

sinon en terme de taux d´homicides sur un site on voit que c´est à medellin en colombie qu´il est le plus élevé en amérique du sud

maintenant beaucoup de villes sont dangereuses y compris en afrique du sud car là bas je suppose que les différences raciales ajoutent encore de la tension.

Exact, différences raciales mais aussi ils volent ils braquent pour avoir du frique; car ils ont que dalle à bouffer, ils n´ont donc qu´une solution: trouver du pognon...

Elnum
Elnum
Niveau 11
14 mars 2006 à 10:53:35

en tout cas la premiere chose a faire en arrivant au bresil c de louer une voiture à l´aéroport et acheter une carte !

nba_is_good
nba_is_good
Niveau 5
25 juin 2006 à 17:46:27

le bresil c´est tres bien :cool: surtout rio et angra dos reis :ok:

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
26 juin 2006 à 09:26:50

Le Brésil est le pays ou il y a le plus de mort tuer par balle chaque année, même plus qu´un Irak... Mais la Colombie n´est pas mal dans le genre non plus... :-)

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:33:50

de tués par balle je ne sais pas, mais d´homicides, le taux par rapport au nombre d´habitants est suppérieur en colombie et au venezuela qu´au brésil

]Olio[
]Olio[
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:18:52

Je suis moi même né à Rio et je peux vous dire de remballer vos clichés d´occidentaux apeurés....Le Brésil connait actuellement une forte baisse du taux de délinquance en son sein, il n´est donc plus dangereux d´y aller.

Vous aurez en plus la chance de decouvrir un pays riche aux multiples facettes ( plage, montagne, campagne... ) et des habitants aceuillants qui ne se moqueront pas des gros et des maigres en maillot en bain comme on le fait ici....

]Olio[
]Olio[
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:23:09

J´aurai pu parler des services qui sont très bons, de la gastronomie, des spectacles ect....

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment