En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besion de conseils
catchala
Niveau 3
15 janvier 2006 à 17:57:22
Bonjour. Je suis présentement en secondaire 5 (je viens du Québec) et je voudrais peut-être prendre une année sabatique avant d´aller au Cégep. J´aurais aimé faire un voyage mais je n´ai pas beaucoup de moyens. Quelqu´un pourait me conseiller sur la façon de m´y prendre?
lockstock
Niveau 11
15 janvier 2006 à 18:19:07
secondaire 5 ? tu as quel age ?
le cegep c´est l´université au quebec c´est ca ?
tu veux faire un voyage ou ca ? en ontario ou en nouvelle zelande ? c´est pas pareil lol
chafchaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:13:38
as 16 ans tes a la fac bravo moi j y suis rentré a 17