salut!
Qui est déjà parti pour un peu de tps ds un pays étranger, pour travailler, ou au pair par exemple?
pour cet été j´aimerais bien partir au pair aux Etats Unis mais j´aimerais savoir comment ca se passe au niveau du billet d´avion, logement, tarif, travail... et si le niveau languistique augmente beaucoup??