CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instagram et Voyages

snake_boy88
snake_boy88
Niveau 6
22 juin 2014 à 11:22:23

Hello à tous,

Je viens de voir qu'il n'y avait aucun sujet traitant d'Instagram et de voyage sur ce forum. Je trouve que c'est vraiment une super façon de partager ces photos coup de coeurs et de pouvoir faire vivre son voyage et ces découvertes partout dans le monde. :ok:

Je suis totalement nouveau sur Instagram mais ai des tonnes de photos prisent aux 4 coins du monde que je vais mettre en ligne régulièrement. :content:

Je propose donc sur ce sujet d'échanger nos profils ou d'en faire connaitre des qui seraient intéressant. Qu'en pensez-vous ? Y-à-t-il d'autre utilisateurs voyageurs ici ? :question:

Je vous laisse découvrir mon profil qui traite de voyage de snowboard et de sport extreme en général, ENJOY :fete:

Vincent Weil
http://instagram.com/tourdumonde23

EL_MATTEUR
EL_MATTEUR
Niveau 7
22 juin 2014 à 23:19:12

Tu voyage dans le monde entier et tu n'a pas envie de garder des souvenir plus utile que des cliché instagram ?
Jsais pas moi, te lancer vraiment dans la photo par exemple, mais pas instagram quoi... tu fais rien d'interessant en faisant comme tous les autres petit c*n avec leur iphone.

Je trouve ça vachement triste.

snake_boy88
snake_boy88
Niveau 6
23 juin 2014 à 09:47:12

C'est pas triste. C'est un petit plus pour faire découvrir des endroits à des personnes voyageant pas forcement autant.

J'ai lancé ce compte Instagram y'a 4 jours et c'est pas pour devenir une star ou un photographe... C'est juste pour partager plus facilement les clichés qui sont déjà sur mon blog de voyage :
http://tourdumonde23.pulp68.com
Ici tu trouveras des récits, des photos non tronqué et non filtré, sa touche juste des publics différents.

Certain aiment lire, d'autre regarder des photos et d'autre voir des vidéos (au passage) :
www.youtube.com/vincentweil

Mon avis sur Instagram a bien évolué en 4 jours. C'est pas génial, mais c'est dans l'air du temps, donc autant essayé... De plus, c'est un monde totalement imaginaire, remplis de faux profil et c'est une réelle machine a frique pour vendre des likes et des followers... C'est pourquoi je passe par un forum pour pas être suivis par des profils imaginaires.

A+

snake_boy88
snake_boy88
Niveau 6
24 juin 2014 à 09:20:10

Thumblr c'est vraiment un service de blog épuré au maximum. Ayant déjà un blog je cherchais a me diversifier. Je ne me considère pas comme un artiste de la photo mais avant tout comme un voyageur, aventurier. C'est pourquoi j'aime écrire des articles sur mon blog ou réaliser des montage vidéo pour ma chaîne Youtube, de nombreuse personne me contacte ensuite pour avoir plus d'info ou coup de coeur.

Je comprend votre point de vue sur Instagram. Tant pis sa fera 2 followers de moins. Pour les autres :

Instagram : http://instagram.com/tourdumonde23
Youtube : www.youtube.com/vincentweil
Blog Wordpress : http://tourdumonde23.pulp68.com/

A+

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
29 juin 2014 à 04:23:56

Pour ceux que ça tente, vous pouvez suivre mes différents voyage sur mon compte Instagram :
http://instagram.com/chrispopof

Actuellement j'aborde surtout ma découverte de la Corée du sud et mon volontariat dans ce même pays !

sperpouhi
sperpouhi
Niveau 4
30 juin 2014 à 00:10:02

avec quoi vous prenez vos photos !?

snake_boy88
snake_boy88
Niveau 6
01 juillet 2014 à 14:42:01

Perso, les photos que j'ai prise durant mon tour du monde en 2009 on été prise avec un Canon EOS 400 D. Maintenant j'utilise un plus petit : Sony HX20V (pour les photos d'Islande :)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment