Bonjour à tous,
Chacun d'entre nous à vécu ou vie en ce moment des petits moment de faiblesse, tout comme moi en ce moment. Je vais vous expliqué mon cas:
Je n'ai jamais voyagé de ma vie, même plus jeune car mes parents travailler beaucoup et n'avait pas le budget suffisent pour des vacances quels quel soit.
J'ai désormais 21 ans et je souhaite voir le monde.
Je commence depuis un petit moment a metre de côté pour pouvoir partir (j'ai actuellement pu lettre 1000€de côté)
Je cherche surtout une destination pour un premier voyage, pouvoir me ressourcé avec de beau paysage, rencontré des personnes qui ont le coeur sur la main.
dormir dans une tente me fait pas peur, je veux vivre une belle aventure, pas être un simple touriste. Le mieux serait que je tombe amoureux d'une destination pour y recommencé ma vie.
Je serai sûrement seul en plus pour ce voyage, mon entourage ne partage pas mon plaisir ou non pas les revenues suffisent pour pouvoir me suivre.
J'aimerai savoir vôtre avis sûr:
-Partir sans savoir ou aller pour le plaisir des yeux, pas mourrir ignorent
-Le budget minimum pour ce genre d'aventure?
-Dans le cas ou mes ambitions sont trop grande pour ce premier voyage et donc sans l'expérience, combien de temps faut-il partir pour apprécié sont voyage?
-Comment ce préparé pour un voyage?
J'espère que vous pourrez m'aider,
Je suis conscient que je demande beaucoup mais j'espère vraiment que ma vie va changer, j'ai besoin d'un gros changement dans ma vie pour un nouveau départ, vous comprenez ce que je rescent sans doute..
Merci, à bientôt.