Salut tous le mondes ,
Juillet ou aout 2006 selon la période de mes vacance je compte aller 1sem ou 2 a Ibiza et j´aurais aimer savoir si il ya du monde sur ce forum qui y etais déja pour me donner leur avie de cette destination et sur des bon plan sur place ? merci