kho ko bohom nikahak :http://www.eurasianet.org/resource/uzbekistan/images/uzbekistan_map.jpg
oui et donc ?
ici on parle français
palu nivista silo kana bitme va
http://www.alpha-omegaonline.com/rodos.jpg