la hollande est super. est pas que pour les join certain ne fume pas. mais la bierre est tres bonne lol ( chacun ces vice)
le paysange est sympa, les hollandesse aussi ( elle font du velo sa aide )
musée,commerce,les hollandé cool vraiment!!!
18/20 pour la hollande