Merci deja pour ta réponsse je commencai a désesperer lol .
En fait je ne veut pas y aller pour aprendre l´anglais mais un voyage pour voyager découvrivre .
Je veut aller dans une famille d´aceuille car je n´est que 17 ans . Je vais quand meme ller voir les organisme que tu ma donner 