Et oui, je suis aller au Japon (comme la pluspart des protagoniste de ce topic.
Et à part les manga et les jeuxvideo, il n´y a pas grand chose, quelques beau paysages (Hokkaido...) ou quelque temple (y a mieu en Asie), ou alors l´aspect Urbain du Japon. (mais moi je préfère nettement les villes Américaine.).
Les Japonnais ne sont pas raciste, mais sont extremment Nationnaliste (Les samuraï est un vieu souvenir, où il fallait se battre pour l´empereur jusqu´à la mort, rien avoir avec notre système).
Le travail et leur pays comte plsu que tout (au Japon, conrairement aux Occidentaux, le gouvernement ´Oblige´ les Japonnais à prendre leur vacance).
Il y a aussi des cas, où des Japonnais démenage si leur voisin est étrangers.
P.S : Tokyo est la ville la plus chere au monde, mais aussi la ville où les habitants ont le plus grand pouvoir d´achat ! Mais derrière, il y a les villes Américaine, et en 4ème position il y a Montreal. Mon objetif personnel est donc d´émigré à Montreal.
Projet moin ambiteu mais réaliste et simple (Language et écriture semblable à la notre, on est mieu payé qu´en France, pays plus paisible, pas d´émeute, proximité avec les USA ect...).
Si vous souhaité vivre au Japon, bonne chance tout de même, mais c´est pas gagné lol.