CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivre au Japon, oui mais comment ?

gokuraku-japan
gokuraku-japan
Niveau 1
01 août 2010 à 13:21:32

HEii pour tout ce qui son fans du japon : http://gokuraku-japan.skyrock.com/1.html

c'est notre blogs (avec des amies)
arigato ^^

japan-hana
japan-hana
Niveau 1
01 août 2010 à 15:19:14

hei !!!
c'est vrai que le japon a des default mais elle a beaucoup de qualité ! c'est vrai qu'il y a beaucoup de suicide mais il y en a partout je veut dire, tout les pays ont leurs qualités et leurs default alors sa sert a rien de dire autant de mechanceter sur le japon !! un peu plus il y en a qui dise beaucoup de mal sur le japon et je ve dire vous dites sa sur le japon mais regarder la france ... elle a aussi vachement de defaults.... moi perso je prefererai vivre au japon qu'en france c'est vrai qu'il y a beaucoup de problemes d'argent au japon mais regarder en cce moment c partout pareil !! beaucoup de gens ce suicide a cause de l'argent et ce n'est pas qu'au japon alors s'il vous plait arreter de dire du mal du japon tout sa parce que vous n'aimer pas ce pays ou bien parce que vous etes raciste !!!

un peu plus haut une fille dit "en plus il sont xenophobes"
c'est n'importe quoi !!! je ne dit pas qu'il ne le sont pas mais des raciste il n'y en a pas qu'au japon il y en a partout en france nous connaissons tous quelquun autour de nous quui est raciste pas vrai ???? les japonais ne sont pas TOUS xenophobes !!! la preuve beaucoup de japonais vienent visiter paris ou la normandie et d'autre ville comme sa et beaucoup de français vont visiter le japon moi j'en connais pas mal alors sa ne ve rien dire !!!!partout dans le monde il y a des raciste des raciste des persones de couleurs noirs ou des personnes de couleurs noires qui sont raciste de personne de couleur blanche ou des asiatique DANS TOUT LE MONDE IL Y A DES RACISTE §§

japan-hana
japan-hana
Niveau 1
01 août 2010 à 15:23:27

hei hoshizora-chan ! sa vas ???
desoler mais mon ordi beug je ne pe pas aller voir notre blog des gokuraku japan et je ne pe pas mettre d'article car skyblog se met en tout tout petit et je ne vois que d'al ....
dsl ... a+
j'tadorre !!
hana-chan

japan-hana
japan-hana
Niveau 1
01 août 2010 à 15:24:56

nan en faite c bon je pe y aller sa remarche mdddr je vais mettre un article dessus mddr a++
hana-chan

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
01 août 2010 à 16:19:38

japan-hana va au japon on en reparle :ok:

japan-hana
japan-hana
Niveau 1
01 août 2010 à 17:30:26

pourquoi ? j'ai lu beaucoup d'article sur le japon je connais beaucoup de personnes de ma famille qui est aller au japon de ma famille ou autre hein... et il sont tres content d'y avoir ete je ve dire tu n'est pas non plus aller dans toute les ville c'est sur que tokyo c'est plus cher que les autres ville mais c la CAPITALE !!!!!!!! comme paris tu vois !!
c les capitale alors c'est tout a fait normal toute les villes ne s'appelle pas "tokyo"
et d'ailleurs t qui pour me dire sa ???
c'est pas quelqu'un qui n'aime pas le japon qui vas m'empecher de partir dans mon pays préféré !!!!
ceci dit je e ve pas de probleme mais ne te mele pas de sa tu vois !! je partirais o japon meme si TOI tu pense que c nul !!
je ne ve pas de probleme la question de celui qui a fait ce truc c "comment aller vivre au japon" et pas "comment critiquer le japon?"
hana-chan

japan-hana
japan-hana
Niveau 1
01 août 2010 à 17:34:34

figure toi que a mes 18 ans je part là bas avec mes amies !!
ensuite je reviendrai sur ce site et je te dirais comment je trouve le japon !! et puis toute façon tout le monde na pas des problemes d'argent tu sais ....
han-chan

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
01 août 2010 à 18:52:19

sssurtaxe : "Ba ouais jte donne des lecons parce que les salaires c'est pas loin d'être pareille qu'en france donc fermes un peu ta geule tu fais trop le malin.

Y'a pas d'histoire de pouvoir d'achat, nous on importe les fruits d'espagne, eux ils doivent traverser une mer au minimum pour importer."

Bizarre, les préfectures du sud du japon produisent pas mal d'agrumes et de pommes :noel:
Les fruits importés sont moins chers que les fruits produits au Japon ;) Learn your facts noob.
Moralité, quand on ne sait pas de quoi on parle...
Je sais que je me repete mais t'es dur de la feuille...

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
01 août 2010 à 19:37:45

T'es con,c'est pas leurs 4 champs de tomates qui vont approvisionner 100 millions de personnes.

Et japan-hana tu sors un gros gtas de clichés et j'ai pas dit que j'aimais pas ljapon.

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
01 août 2010 à 20:34:35

Ah, j'adore ta manière de parler. Ca fait longtemps que j'avais pas entendu du français aussi pur jus par un bon franchouillard donneur de lecon alors qu'il y connait que dalle sur un sujet.
En voyant la manière dont tu ecris sssurtaxe, je ne me demande meme plus pourquoi certains "bonnes manières" francaises me sont devenues insupportables :noel:

Ô Sssurtaxe,
Ô grand Orateur !
Ô grand Rhéteur !
Tu es mon rayon de France malgré ton souffle rance.

Ta prose vomitive, aigre et obtue,
Tes reflexions expeditives, maigres et chenues,
Me rendent mélancolique,
Triste et parfois nostalique,
de ma lointaine, chere et douce nation,
De mon peuple et de ses traditions.

Que serait-on sans toi,
Ta science et ton savoir ?

Un forum sans eclat,
guere mieux que des ignorants bien las !

---------------------------------------------

SInon, tes 4 champs de tomates on s'en cogne un peu. Tu bottes en touche en deviant a chaque fois le sujet sur autre chose faute d'arguments. Quand on ne sait pas... ou on se renseigne sur des sites serieux !
Et les japonais, ils s'en foutent un peu de tes tomates, de tes choux de bruxelles et autres légumes europeens. Si tu connaissais un mimumim la cuisine japonaise, tu verrais qu'ils ont pas besoin de ca pour se faire a manger pas cher. Evidemment, quand on est plein aux as ou qu'on a des thunes a gacher, on peut manger occidental... Mais bon, je dis ça, je dis rien ;)
Aller, qu'est-ce qu'il va encore repliquer ? "Oui mais non, le japon importe des carottes et des choux de bruxelles bouffon !", "TG fake, t'es trop bidon !".

Comme disait un certain Georges : "Le temps ne fait rien a l'affaire..."

japan-hana
japan-hana
Niveau 1
01 août 2010 à 20:43:47

okei désoler je croyait que tu n'aimait pas le japon vu ta façon te parler !! je veut dire désoler mais sa me soul quand on parle comme sa du japon !! depuis toute petite j'admire le japon alors voila quoi !!
hana-chan

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
01 août 2010 à 21:30:25

nan mais lexomil t'es supra con aussi, tu veux pas voir la vérité j'y peut rien, les fruits au japon sont hors de prix c'est tout, après si tu veux pas le reconnaitre c'est ton problème, mais c'est connu.

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
02 août 2010 à 19:55:39

Sssurtaxe, je t'ai expliqué par A + B que "oui, y a des fruits chers au Japon" mais que c'est pas la généralité. Et toi, en bon naïf, tu conclus de ta pauvre experience et de reportages moisis a la tele que c'est comme ça.
Faut toujour que tu la ramènes pour avoir le dernier mot meme quand on t'explique que tu generalises et que ce que tu dis n'est pas entièrement vrai.

Je pourrais balancer des idioties du genre "De toute facon, les japonaises font toutes du cosplay le samedi aprem ! TG, Va voir a Akihabara ou je ne sais ou !" et la, quelqu'un va venir te corriger mais tu te focalises sur le cliche, le lieu commun, la generalisation de bas etage pour defendre ce que tu penses ou que tu veux qui soit vrai alors qu'en fait, c'est des foutaises.
Apres si tu comprends pas au bout du 40ème message que tes fruits chers c'est pas partout pareil (y compris Tokyo) ni meme dans la majorite des magasins, j'y peux rien si t'es bouche et borne. En plus, tes temoignages en tant que touristes n'ont strictement aucune valeur, t'as fait 3 magasins et t'en fais une generalite.
Tu fais partis des gens remplis de certitudes qui ne changent pas d'opinion meme quand on leur met le nez dans caca. C'est quand meme dommage.
Tu prends les gens pour des cons alors que certains savent de quoi ils parlent, on plus d'xp que toi juste parce que tu restes assis sur ces memes certitudes.
Si tu veux pas voir la verite, j'y peux rien.
Et puis mefies toi de ce qui est "connu" parce que bien des cliches sont connus et ca ne change pas le fait que ce sont des aneries.

Sinon, si tu veux toujours continuer dans ton idee que les fruits sont chers. Donne des preuves autres que "c'est connu" et tu auras l'air un peu credible (pas beaucoup) mais ce sera deja plus que maintenant. :noel: Encore un fois argumente au lieu de faire le guignol qui parle sans preuve et raconte seulement des "on dit".

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 août 2010 à 21:10:45

C'est quoi les risques pénaux a rester au japon apres expiration de son visa touriste. réexpatriation c'est tout ?

diduL
diduL
Niveau 12
02 août 2010 à 21:57:50

Non, tu ne peux plus venir au Japon pendant les 5 ans qui suivent. Le mieux est de te présenter de toi-même lors d'un séjour illégal au Japon, ça t'évitera bien des problèmes par la suite (mais tu ne pourras plus venir au Japon pendant un an il me semble, à confirmer là par contre).

diduL
diduL
Niveau 12
02 août 2010 à 22:01:58

Ah oui pardon, petite précision (pas des moindres) ... si tu t'amuse à ça, tu prends aussi des risques plus larges, dont une incarcération. D'où l'importance de se rendre de soi-même lors d'un séjour illégal au Japon.

Heyoka-Fire
Heyoka-Fire
Niveau 9
03 août 2010 à 14:56:26

faudrait pas que ca arrive a sssurtaxe sinon tous les japonais seront des homosexuels loool je plaisante je plaisante.

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
03 août 2010 à 19:35:51

Tomiam :
En gros, si tu te presentes pas toi même aux bureaux de l'immigration, tu risques de 5 a 10 ans d'interdiction de sejour au Japon.
Si tu te rends toi meme, tu beneficies d'une reduction et tu risques, en fonction de la duree de ton sejour illegal, de 1 a 5 ans d'expulsion.

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
04 août 2010 à 15:47:51

stop de servir à rien, c'est comme en france, la boufe est chère sauf si tu vas à liddle, sauf que si tu vas aui japon tu vas pas aller chercher le hard discount en banlieue pour acheter des trucs, franchement go t'acheter un cerveau avec ton fake.

Mon frère habite dans la brousse, j'y suis allé, j'ai bien vu le prix, et c'était minimum trois fois le prix de france.

gokuraku-japan
gokuraku-japan
Niveau 1
04 août 2010 à 19:44:51

hana-chan je t'atore c pas grave pour ton ordi et pour le blog
je t'adore fort

bisous ^^
et t'a trop raison ^^ serieux j'y aurais pas penser ^^
vive le japon !!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles