alalala voyage génial vraiment incroyable très différent, le Victoria Pic Nolife ets vriament dément c´est tro beau la vue de la haut on dirait un décort la ville, sinon les illuminations de la baie le soir c´est tro beau aussi, Macau fait très faux décor aussi, cette albiance cuba avec la facade d´église toute seule sa fait spécial,
moi j´ai adorer la petite excurtion au Boudha assis de 25 metre ( je sais plus sur quelle ile ) et puis aussi le quartier de Mong Kok
pour ceux qui conaissent j´étais au Ramada de Tsim Tsha Tsui, troooop bien placé !!