Salut.
J´ai fait la demande pour avoir les stats de ce forum et voila, nous les avons.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=80
Régalez vous
@++
lol et ben au moins ca prouve que je suis le plus vieux ici... ^^
C´est parce que mon autre pseudo m´a été dérobé puis banni
Sinon, cava ?
oui ca va ?
pas de voyage de prevu ? ; )
Non, pas pour ses vacances si mais pour les grands vacances, je pars en sicile et toi ?
ben la je vais commencer a bosser alors pas de vacances tt de suite mais apres oui surement... ^^
Ah d´accord... ^^Bon moi j´y vais, ++
8 eme et je psot quasi jms ^^
Je vois que je suis toujours 2eme
enfin quand meme, je passe quasi plus ^^
Ce forum est super, mais il manque d´activité quand meme
oui c le moins qu´on puisse dire... ^^
je suis 5 eime pas pire ;)
stat a jour http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=80
argg... 6eime
ben c bien jsuui 7eme