CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L.A / Las Vegas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
pauloux pauloux
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:36:00

Arrêtes de up, réponds :hap:

Et tu n'es pas parti au final ?
Tu avais dit le le 10 mars ?

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 18:41:10

Apprend a lire puis répond :sarcastic:
Le 10 mars, pfff... :honte:

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 10:51:14

Perso j'avais fait un road trip similaire y a quelques années avec un pote.

Du 17 aout au 31 aout, donc 14 jours. Voila ce qu'on a fait:
-Arrivée a Vegas. On est partit au 3eme jour, après avoir vu des spectacles au soir et visiter presque tous les hotels du strip. Moi perso j'adore l'ambiance donc je pourrais y rester plus longtemps, mais le temps manquait donc on a bouger vers LA. (on a loué une voiture evidemment.)
-On fait un passage vers Palm Spring vu qu'ils en parlent toujours dans les films et séries on voulait voir ce que c'etait. Au final on a rien trouvé de bien interessant donc on s'est remis en route le jour même. (On voyageait avec une carte routière assez simplifiée, donc on se dirigeait un peu au feeling, j'pense pas qu'on ai vraiment vu ce qu'il y a a voir a palm spring.)
-Arrivée dans le centre de LA. Grosse deception, la ville est pas terrible du tout aux premiers abords. C'etait juste le centre, quand on fait ce qu'il y a autour, c'est bien plus interessant. On a donc fait Hollywood, Beverlys hills, les plages sur la route. On a aussi passé deux jours a visiter des parcs d'attractions (le studio Universal, et le six flag.) Je recommande, c'etait super. C'etait répartit sur 3-4 jours aussi.
Ensuite on se dirige vers San Francisco. La ville est super, on a beaucoup aimé. On est resté 3 jours a la visiter.
-Ensuite on s'est redirigé vers Las Vegas a notre aise, en s'arretant en chemin dans des endroits comme la Yosemite Valley (superbe.).
-Retour a Las Vegas, il nous restait deux ou trois jour, donc on s'est posé un peu. On a fait le chemin jusqu'au grand canyon, on a visité ca pendant une journée. Très beau. Pour finir, le dernier jour, on a fait notre dernier petit shopping, et on s'est relaxé a l'hotel. A la piscine, la salle de sport, les buffets, etc.

En gros, c'etait un voyage génial, je recommande clairement. Si possible, le faire en 1 mois pasque 15 jours c'etait assez chaud, n'oublions pas qu'on a parcouru presque 4000km je crois, donc clairement longtemps dans la voiture :p)
C'est aussi assez cher. Je prévois de le refaire cette année avec ma copine, et a première vue, j'en aurais pour a peu près 4000euros, en comptant la nourriture, le logements (je cherche des motels au jour le jour quand je suis la bas.), la voiture et l'essence. Pas le shopping par contre.

Donc voila, si t'as des questions précise hésite pas a me mp pasque je passe jamais sur ce forum, je venais voir par curiosité mais c'est tout ^^

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 11:30:27

Merci pour tout ces conseils paci
Si tu veut ajouter d'autres détails tu es le bienvenu :-)

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 15:55:36

Un voyage aux states tout compris a plusieurs (a partir de deux semaines) en comptant le billet d avion tu en as pour 1000€ par semaine. En faisant ce que tu veux sans trop de folie non plus genre un parc, mais pas de l helico.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment