CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens actuellement à Saigon ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:03:15

De la a dire hardcore, j'en mange souvent, chez ca s'appelle des baozi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2014 à 18:28:16

Nan mais ça vient de la texture, le goût sucré de la pâte avec le salé de la viande cuite vapeur, ou alors les bouts de champignons qui se promènent ouuuuh ça me donne des frissons :peur:
Le seul moyen d'en manger c'est de l'asperger de sauce soja et de tremper le tout dans du ketchup, ça c'est de la cuisine :hap:

Le baozi c'est la version chinoise, comment ça se fait que t'en mange souvent?

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 19:09:12

"Le seul moyen d'en manger c'est de l'asperger de sauce soja et de tremper le tout dans du ketchup, ça c'est de la cuisine :hap: "

:malade:
:mort:

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:03:16

Oui version chinoise je voulais dire *chez moi*, parce que j'habite en Chine, d'ailleurs je vais aller en acheter quelques uns pour midi!
Mes preferes c'est les char siu bao avec du porc fume au barbecue :bave:

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 17:36:11

Tu es de quel coin en Chine ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2014 à 18:34:13

Il habite en Chine... :hap: je suis carrément jalouse là

Mais pourquoi t'habites si loin?

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:45:14

Vous me devez envie avec vos messages :bave: :hap:

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:37:49

J'y vis, simplement. Je suis pas chinois sinon, la j'habite a Beijing :)

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 21:22:54

On a pas dit que t'étais chinois :-p

Il fait quel temps en ce moment par là-haut ?
Au sud Viêt Nam, il fait entre 30-35°C et plein soleil toute la journée :-d

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:51:50

C'est quand tu dis "t'es d'ou" ca porte a confusion :noel:

Arf il fait toujours froid ici mais bon il fait beau c'est deja ca!

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2014 à 20:13:43

"J'y vis, simplement." :d) Tu bosses dans une société chinoise ou tu fais des études?
Vas-y raconte :hap:

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:56:48

Je bosse, compagnie etrangere, dans l'hotellerie/tourisme.

Kaleg toi qui est au sud Vietnam, t'aurais pas vu un Boeing 777 dans le coin? :(

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 11:17:40

Non, je viens de regarder par la fenetre mais j'ai rien vu :hap:

Ca parle beaucoup de terrorisme dans les articles, mais je trouve ca un peu bizarre :(

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:18:14

Perso j'ai pensé à un détournement :(

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:28:11

T'as fais le tour du quartier? Ca coute rien :hap:

Cette histoire de disparition est bizarre quand meme, toujours pas de debris trouves, et 4 personnes louches a bord qui voyagent avec un passeport vole ou faux...

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 16:24:53

Meme dans le parking souterrain au bout de la rue. Mais y'a rien non plus :hap:

Oui, y'a plusieurs points tres bizarres dans cette histoire.

Deja, des terroristes... Bon d'accord mais l'interet sur un vol Kuala Lumpur-Pekin ?? C'est evident qu'il sera principalement rempli de chinois et d'un peu de malaisien, donc quel groupe terroriste peut viser ce genre de cible ??? Des fanatiques tibetains independantistes ? :hap:

Ensuite les personnes suspectes. J'ai entendu un chinois qui etait chez lui et qui n'a jamais perdu son passeport. Et un ITALIEN et un AUTRICHIEN !!
Donc soit le service d'immigration ne fait PAS DU TOUT son travail et n'a pas remarque que des asiatiques voyageant avec des passeports europeens et s'appelant Luigi Pizzaiolo et Hans Schwarzenberger c'est quelque peu etrange ?!? :hap:
Ou bien alors, c'est un groupe de terroristes asiatique-occidentale, mais je ne connais pas un groupe de ce genre.

Ensuite on a trouve des traces de carburant en mer de Chine, mais pas de debris. Si il s'est ecrase ici, l'avion a certainement fini en morceau, l'eau devient comme un mur avec la vitesse. L'avion, qui etait parti du Bresil et c'etait ecrase dans l'Atlantique il y a quelques temps, s'etait completement disloque en entrant en contact avec l'ocean. Si on a eu du mal a le repere a l'epoque, c'est parce qu'on ne savait pas du tout ou cherche et les morceaux s'etait deja trop eparpilles.
Cette fois, des avions vietnamiens ont reperes les traces seulement quelques heures apres la disparition (il devrait y avoir au moins quelques debris flottants pas trop loin de la zone) et des navires ont deja commence a sonder la zone sans rien trouve, et il faut savoir aussi que la mer est bcp moins profonde ici qu'en Atlantique, les recherches de ce genre sont moins difficiles.

Et il n'y a aucun appel ou signal de detresse emit. L'avion disparait purement et simplement sans laisser aucunes traces a part un peu de carburant.
Si c'est un accident, ou sont les debris qui vont avec le carburant ? Si ce sont des terroristes, ou est l'avion ?
Les terroristes ne sont pas reputes pour faire disparaitre des avions remplis de passagers autrement qu'en les balancant sur des villes....

Et puis, seulement quelques heures apres l'ANNONCE de la disparition, on sait qu'une equipe d'enqueteur du FBI etait deja sur place... On se prepare vite au FBI... Pourquoi l'Australie ou la France n'a pas reagit aussi vite alors que ces pays avaient aussi des citoyens a bord et en plus grande quantite que les americains :(

Que ce soit un accident ou un acte terroriste, beaucoup de points tres louches pour chaque propositions :doute:

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:53:23

En fait je crois que c'est 2 Chinois qui ont leurs passeports avec eux et sont en Chine, donc on pourrait penser que c'est des faux qui ont ete utilises.
Les passeports italien et autrichien ont ete voles dernierement a des endroits differents avec 1 ou 2 ans d'ecart je crois donc c'est peut etre des vrais ou avec une photo modifiee, le truc c'est que ces 2 la ont achetes leurs billets ensemble donc tres louche et on n'a meme pas d'images de leur enregistrement...

Apres les noms ca ne veut pas dire grand chose c'est la photo qui est importante, y'a combien de Vietnamiens en France qui s'appelle Jean Michel :hap:

Pour les trainees de carburant peut etre qu'il s'en sont debarrasse pour un atterrissage d'urgence?

Pour les terroristes j'y crois pas trop mais c'est bizarre quand meme, s'attaquer a des Chinois peut etre des independantistes ouighours comme a Kunming dernierement mais ils ont jamais planifies un truc pareil, apres y'a Abu machin aux Philippines mais ca serait bizarre aussi.

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 08:04:42

Bon alors les dernieres nouvelles, les 2 "europeens" devaient se rendre en Europe apres l'escale a Pekin, un en Allemagne et un au Danemark. Apparemment, ca permet de transiter par la Chine sans avoir besoin d'un visa chinois si on se rend en Europe pour destination final. D'accord, mais si ce sont des terroristes, on se demande toujours pourquoi s'en prendre a un avion rempli de chinois.
En Malaisie aussi il y a des extremistes musulmans. La majorite des Malaisiens sont musulmans et le gouvernement a vote une loi l'annee derniere interdisant l'utilisation du mot Allah par les non-musulmans.
M'enfin je ne vois pas le lien avec l'avion de chinois :(

Sinon, suivant les medias, la version differe. Ce serait une tache de carburant ou bien d'huile, on aurait trouve des debris au niveau de la tache ou bien plus loin. Quelle efficacite... Ils recuperent le minimum d'infos et les balancent sans verifier ce qu'il en ai :hap:
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils ont deja repere les debris hier en fin de journee, mais ils ne sont toujours pas capable de dire si ca vient d'un avion :hum:

Ah, et apres l'annonce qu'une equipe du FBI serait sur place pour enqueter, finalement aucuns membres du FBI ne serait jamais venu :hap:

Sinon le bureau responsable de la securite de l'aviation civile francaise a propose son aide dans la recherche de l'avion a la Malaisie et au Viet Nam

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 08:08:05

Pour les noms tu as raison. Mais ca parait comme meme un peu suspect :hap:
Une verification rapide dans la base de donnee des documents officiels voles ne fait de mal a personne :p)

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 10:55:40

Apparemment ils n'auraient pas verifies, c'est surement des anciens parce que les biometriques y'a la photo dans le systeme je crois et les gars qui se sont presentes sont de type asiatique a ce qu'il parait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment