CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Working Holiday Australie

ahbonbonbon
ahbonbonbon
Niveau 7
11 janvier 2014 à 14:31:48

Nous sommes un jeune couple, et nous voulons partir faire le Working Holiday en Australie .
Pouvez vous nous raconter vos expériences, vos avis et vos conseils pour ceux qui l'ont fait :)
merci à tous :)

Stemafia
Stemafia
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:42:33

Ouais il y a quelques années , je suis parti en Australie pour un voyage d'affaires c'était cool car c'était mon boss qui payait le voyage :ok: sinon las bas y a beaucoup de gens qui parlent français ou espagnol ! là où j'étais pour travailler ou visité la vie n'était pas cher du tout , avec 10$ tu avais un caddie rempli de nourriture ! en plus le paysage est très beau :)
Sinon tout dépend de la ville. :ok:

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
11 janvier 2014 à 15:47:22

J'ai déjà entendu des gens raconter des conneries aussi grosse qu'eux, mais la stemafia a mis la,barre très haut.

tiri-tiri
tiri-tiri
Niveau 7
12 janvier 2014 à 08:45:57

Salut ahbonbonbon,

je suis en Australie depuis 2 ans maintenant et c'est vraiment une super expérience! Le beau temps est au rendez-vous évidemment, les gens sont accueillants et le dépaysement fait vraiment du bien au moral!

Attention cependant car il y a énormément d'étrangers qui viennent tenter leur chance (notamment grâce au WHV) et il est parfois très difficile de trouver du travail. Je vous conseille donc de bien booster votre niveau d'anglais avant de partir et de mettre quelques sous de côté au cas où vous ne trouviez pas de travail tout de suite.

+++

Elvess
Elvess
Niveau 2
13 janvier 2014 à 16:56:32

Hello, il y a pas mal de blogs qui parlent d'experience en working holiday visa en australie.
En voilà un : http://infos-australie.blogspot.fr/
En effet stemafia, cette histoire de 10$ pour caddie, c'est completement faux. La vie en Australie n'est pas donné.

ahbonbonbon
ahbonbonbon
Niveau 7
14 janvier 2014 à 10:11:35

d'accord merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 20:50:19

:d) Le problème en Australie, c'est que ce n'est pas la destination la plus dépaysante. Il y a des Français partout. Tu as plus de chance de rencontrer des Français en Australie qu'en Angleterre (hors Londres). Si tu veux apprendre l'anglais, ne va pas en Australie car tu vas rester qu'avec les Français.

ahbonbonbon
ahbonbonbon
Niveau 7
15 janvier 2014 à 00:19:13

tkt pas, on fera en sorte de rester un maximum avec des Australiens

tiri-tiri
tiri-tiri
Niveau 7
20 janvier 2014 à 03:37:59

"si tu veux apprendre l'anglais, ne va pas en Australie car tu vas rester qu'avec des français"

Sans être méchant 1787 c'est quand même bien naze ce que tu dis. Si toi tu es resté(e) avec des français quand tu étais en Australie c'est parce que tu l'as bien voulu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 18:54:11

:d) Je ne parle pas de moi mais de la majorité des Français qui restent entre Français ou bien avec des étrangers mais très peu vont passer leur temps avec des Australiens.

Mais en même temps, c'est un réflexe assez primaire mais moi je ne suis pas comme ça.

Il n'y a qu'à voir l'auteur qui y va avec sa copine. La plupart des WH y vont entre potes ou bien font fonctionner le réseau de Français sur place par les blogs, sites de voyages, forums ou pages Facebook. Ils vont faire les road-trips ou se mettre en colocation ensemble.

Il faut aussi comprendre les Australiens qui n'ont pas forcément une très bonne image des Français. Il faut dire qu'il y a pas mal de kékés qui partent en WH en Australie, si bien que les Français WH se sont fait une petite réputation (vols, dégradations...).

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment