Joy4 Posté le 27 septembre 2005 à 20:20:20
C´est clair, c´est génial les USA. J´y suis allée deux fois et j´ai toujours la même émotion quand mon avion y atterit.
ouaip c clr je v i allé bientot mais je c pa ds quel coin allé c tellement vague les states
