CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Pays Préféré ...

Joy4
Joy4
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:20:20

C´est clair, c´est génial les USA. J´y suis allée deux fois et j´ai toujours la même émotion quand mon avion y atterit.

cortexico
cortexico
Niveau 5
28 septembre 2005 à 22:53:15

:salut: moi j´adore la norvege (je suis jamais allé) j´espere y aller un jour... j aime bien voir la culture des autres pays ... :ok:

bon a 15 ans faut encore attendre :lol:
+++

cortexico
cortexico
Niveau 5
28 septembre 2005 à 22:56:03

quelqu´un est deja allé ?? ?
je crois que moi se serait un reve d y aller.
je suis jamais allé d´en d´autre pays que l´italie (une fois), l´allemagne (souvent j´habite a la frontiere) sinon je vais en vac. en france en generale (même si j y suit deja).

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:03:16

Joy4 Posté le 27 septembre 2005 à 20:20:20
C´est clair, c´est génial les USA. J´y suis allée deux fois et j´ai toujours la même émotion quand mon avion y atterit.

ouaip c clr je v i allé bientot mais je c pa ds quel coin allé c tellement vague les states :( :(

Joy4
Joy4
Niveau 5
29 septembre 2005 à 10:55:55

Si tu préfères la nature et les paysages va dans l´ouest visiter les parcs nationaux. si tu préfères les villes, va à NY, c´est super et beaucoup plus intéressant que LA et San Francisco, crois-moi!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:40:05

oué pe etre pour NY mais bon los angeles et tt ca c d truc a voir jpense ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 septembre 2005 à 17:01:17

joy4> a mon avis SF est plus interessant que NY...

Joy4
Joy4
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:55:43

J´ai vu les deux et j´ai préféré NY. Après, chacun ses gouts!!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:13:30

oué c clr :lol:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:33:21

je comprend pas qu´on puisse vouer un telo culte aux states tout est tellement bettoné , ordonné , aceptisé heu ... :non2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:31:07

g rien pigé a ta phrase :doute: ^^

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:08:31

Turquie

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
13 novembre 2005 à 05:40:14

Allemagne

Dla bonne biere
Des bonnes filles
Des autoroute illimiter et bien faite
Des belles caisses

que demander de plus?

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
13 novembre 2005 à 05:48:33

jai oublier de rajouter

Des tonnes d´Haribo
et des Bradworst :-)

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:39:17

Sverige- La Suède

Sinon j´adore l´Argentine mais n´y suis malheureusement jamais allé :snif:

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:24:10

J´adore la Suisse, tres beau pays! :)

brute_2
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:22:27

mon pays préféré cé le Japon. je fais déja des cours de japonais pour plus tard lorsque j´irai. aprs de ça, les états unis c´est un beau pays mes les américains sont des gros naze. ils ne pensent qu´a eux et a leur big mac

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:22:45

Mon pays préféré... Aucune idée...

No comment^^

nokia-12
nokia-12
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:31:59

MOI AMERIQUE DE LA BONBE WESH WESH WESH§§§§!!!!

brute_2
brute_2
Niveau 8
18 décembre 2005 à 16:51:13

non! zette malade ou quoi? de un, on dit pas amérique, on dit états-unis! de deux, ce pays c´est de la merde

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment