CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Pays Préféré ...

drzeus
drzeus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:10:00

la
birmanie(myanmar)http://spaces.msn.com/members/che
zeus/
pour voir mais foto

RXvm
RXvm
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:44:24

Japon
Thaïlande
Chine
Russie
:)

Joy4
Joy4
Niveau 5
19 septembre 2005 à 21:40:35

Les Etats-Unis! J´adore ce pays, ses paysages si diversifiés et des Américains que j´ai rencontrés vraiment très sympatiques. J´aime également beaucoup la Grande Bretagne!

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:34:26

moi mon pays preferé aussi c´est les USA, je compte y vivre, et ne jamais repartir, tellement c´est grand j´ai tellement a voir, c´est LE meilleur pays de tous, ya pas photo

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:31:42

oué c clr :coeur: c super :coeur:

alyx
alyx
Niveau 5
21 septembre 2005 à 11:44:04

Alors moi c´est clair c´est les USA, j´adore!!
Puis après le Japon.

c6558
c6558
Niveau 5
21 septembre 2005 à 18:54:36

bonjour,

Moi j´adore ma chambre dans la region parisienne

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:44:29

Nouvelle-Zelande et Australie sinon peut-etre les USA si il n´y avait aucun americains sur ce beau territoire qu´ils ont souillé

alyx
alyx
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:13:06

:hum:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:59:55

oui je veux dire il y a 2 façons d´aimer les USA soit pour le territoire en lui-meme et alors oui c´est un pays magnifique soit pour le peuple et la eh bien je passe car vive le systeme

alyx
alyx
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:31:46

ba moi j´aime les deux

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:25:41

as-tu deja été aux states ?

alyx
alyx
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:39:44

A bah bien sur, sinon je ne dirais pas que c´est mon pays préféré. Je suis allé en Floride 2 semaines et à Boston 3 semaines (dans une famille d´accueil) et c´était génial!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:03:42

donc tu ne peux juger ce pays sur ce que tu as vu de ce dernier .

alyx
alyx
Niveau 5
24 septembre 2005 à 01:16:41

Toi t´aime pas les américains pour tes raisons , et moi je les aime bien et j´adore leur pays, :ok:
Et toi es-tu déjà aller aux USA (je suppose que oui)?

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:51:27

Je n´ai pas fait beaucoup de pays mais je dois dire que celui que j´ai adoré est le Portugal! Les gens sont géniaux, j´adore la culture portugaise, la langue, la cuisine et tout et tout!
Et je n´y ai fait que 3 jours pourtant!(A l´Euro 2004, je suis allé voir un match à Coimbra le 1er jour, puis visite de Porto le 2ème et départ le 3ème)
Mais je vais peut-être aller 3 jours à Lisbonne cet hiver avec des potes du boulot, et il est quasi certain que j´irais l´été prochain avec 7 de mes potes à Albufeira en Algarve dans une maison-villa de location avec piscine, toute proche de la plage et du centr-ville et tout ce qui s´en suit!
De la pure folie quoi^^

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:52:31

C´est utile de bosser dans une agence de voyages-tour opérator quand même! =)

vermiinator
vermiinator
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:46:59

moi c´est la chine et la turquie^^

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:59:42

alalalal les USA, quand je pose mon pied dans ce pays j´en pleure tellement je suis content, quand j´atterris dans n´importe quelle ville la bas pour faire un changement et prendre un autre vol, je vois les maisons, le downtown et j´en ai les larmes aux yeux tellement c´est beau et ordonné, et neuf,

les gens, super sympa, c´est un exemple a suivre,
le pays est immense il y a tellement de paysages divers tellement de villes, tellement de choses a decouvrir

apres, ben ya le mode de vie a l´americaine, le bonheur quoi

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:36:33

oué c clr c enorme les states ds tt les sens du termes

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment