alalalal les USA, quand je pose mon pied dans ce pays j´en pleure tellement je suis content, quand j´atterris dans n´importe quelle ville la bas pour faire un changement et prendre un autre vol, je vois les maisons, le downtown et j´en ai les larmes aux yeux tellement c´est beau et ordonné, et neuf,
les gens, super sympa, c´est un exemple a suivre,
le pays est immense il y a tellement de paysages divers tellement de villes, tellement de choses a decouvrir
apres, ben ya le mode de vie a l´americaine, le bonheur quoi