En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic officiel : Les îles
Mario77
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:31:27
Bonjours à tous
Bienvenue sur le topic officiel de toutes les îles au monde , îLe Caraïbes , St domingue....
Les plus belles îles quoi ^^
Donc bah : -Photos... seront accepter avec plaisir pour nous faires rever ^^
Bonne journée a++
Cordialement Mario ^^
Cracramon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:32:15
C´est à la Réunion qu´il y a du sable noir ?
Mario77
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:56:50
Mdrr tu me pose un colle là
Kurti
Niveau 10
14 août 2005 à 02:18:53
Non, ou alors ça doit être une plage planquée
Seymour_777
Niveau 10
14 août 2005 à 10:43:05
Cracramon Posté le 13 juillet 2005 à 19:32:15 C´est à la Réunion qu´il y a du sable noir ?
natty21
Niveau 9
06 octobre 2005 à 06:57:24
z´êtes sûr que c du sable noir... c pas plutôt d cendres volcaniques?!?!?
il me semble que la réunion est un ancien volcan... (mais si je me trompe n´hésitez pas à me corriger... honte à moi si g faux, mon père vient de cette région... Ile Maurice en fait...)
lockstock
Niveau 11
06 octobre 2005 à 09:58:55
y a meme tjs un volcan en activite...
natty21
Niveau 9
07 octobre 2005 à 04:19:38
et il s´appelle cmt?!? g la flemme de chercher...
lockstock
Niveau 11
07 octobre 2005 à 09:24:03
le piton de la fournaise...
natty21
Niveau 9
10 octobre 2005 à 23:57:45
yes I!!! bien vu ça...
heureusement que t là... pce ke moi avec ma flemingite aigüe...
lockstock
Niveau 11
11 octobre 2005 à 00:47:23
de rien, si t´as n´importe quelle question tu me demandes hein ? ^^
natty21
Niveau 9
11 octobre 2005 à 01:24:54
pani problème !! !
QuakeLike
Niveau 9
29 novembre 2005 à 10:26:24
Moi je rêverais d´allez à l´île maurice y parraît que c´est trop bien là bas en plus ils parlent un peu français et y a des jolies filles
micheltopper
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:23:05
fort jve bien i allé alors
Seymour_777
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:32:11
lol vous avez pas de chance !! moi je peux aller à Maurice TOUS LES JOURS si ça me chante ça ne prend que 30min et coûte "seulement" environ 150 € aller/retour
QuakeLike
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:55:51
laisse moi deviner je parie que t´habite sur l´île de la réunion?