- Espagne : Des week-ends par-ci par-là chez des amis.
J'ai adoré Barcelone, Séville ou encore Alcacer. Je m'y verrais bien travailler quelques temps.
- Portugal : J'y ai travaillé pendant deux ans, surtout du coté de Lisbonne. Superbe pays surtout si vous aimez le poisson grillé, le bord de mer et boire des cafés dans des bistrots ou tout le monde commente les résultats du dernier match de foot.
- Belgique : Des semaines entières chez des amis. Surtout du côté de Bruxelles, Liège ou La Panne et Knokke le Zout (pardon à nos amis belges si l'orthographe est mauvaise). Charmant pays ou la bière est bonne et les gens accueillants.
- Angleterre : Voyage de classe sur Nottingham. Ouverts d'esprit mais bouffe degueu de chex degueu !
- Montreal : Propre, très vivant et agréable pour les ballades pres du St Laurent.
- New York : Epoustouflant. Immense. Une ville qui ne s'arrete jamais. Une immense fourmillière.
- Orlando et la Floride en général : Mouais, plein de retraités qui squattent les transats !
- Maroc : Casa Blanca pendant un mois chez des amis. De très bons souvenirs. A refaire.
- Grèce : Ile de Korfou 2 semaines. Superbe.
- Norvège : Bergen, sur la cote pendant 6 mois pour mes etudes. Tres calme, pas trop froid. Manquait juste un peu de folie latine dans ce sérieux scandinave.
- Roumanie : Ou je bosse actuellement depuis 6 mois. Bucarest bof mais les Carpates magnifiques.
- La Bulgarie : Quelqeus jours par-ci parlà. Les panneaux impossibles à déchiffrer en cyrilique et j'ai même pas eu l'occaz de manger leur fameux yaourt.
- Et demain : la Turquie et la "paraît-il"magnifique Istanbul pendant 5 jours.
Et je prépare pour dans quelques mois la Japon (mon rêve absolu de pays à visiter)
Ciao