CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pékin Express

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 00:58:02

Vous regardez ?

Ce serait mon rêve de partir à l'aventure, faire de l'auto stop et cet aspect compétition est juste génial :ok:
Je trouve que chaque année il y a toujours certains candidats qui sont insupportables mais n'empêche que c'est un bon programme tv :) Très divertissant.

ellimac5983
ellimac5983
Niveau 9
14 avril 2013 à 11:59:23

et comme tous les jeux télé tu sais pas si c'est truqué ou pas

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:00:47

Ça permet au moins de voir du pays :ok:

ellimac5983
ellimac5983
Niveau 9
14 avril 2013 à 12:07:05

je préfère mettre un bon documentaire pour voir du pays, mais bon je suis fâché avec les programmes TV de toute façon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 12:56:13

Surtout qu'on peut découvrir des pays où on penserait ne jamais aller comme les Lesotho ou le Népal :coeur:

:oui: c'est comme si on voyageait sur son canapé.

ellimac5983 :d) Oui c'est truqué... Il y a eu des articles là dessus, comme quoi certains chauffeurs seraient rémunérés ou certains candidats qui sont ralentis volontairement mais enfin bon, ça reste un bon programme Tv.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:11:00

Oui, après faut pas se faire d'illusions non plus :rire:

Quand y'a pas de bon documentaire sur France 5 ou Arte, ça passe toujours bien un petit Pekin Express :ok:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:13:47

Go RMD decouverte y'a des reportages h24. :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:15:36

RMC* :noel:

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:51:46

Tu cherches pas un acolyte JVCiens pour former un duo de forumeurs :sournois: ?

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:16:52

Désolé mais on a pas tous Canal Sat ou Canal+ :(

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:59:07

Je trouvais l'émission sympa pour se donner une idée des pays traversés, mais cette année, je me rends compte que la production peut vraiment nous faire croire n'importe quoi!

La cause? Je suis allé à Cuba il y a 3 mois, et il est juste impossible que des habitants hébergent des touristes chez eux: c'est interdit par l'Etat, sauf s'ils paient une taxe! Le risque pour l'habitant s'il se fait attraper: une amende de 1200 euros! Sachant que le salaire moyen est de 20-25 euros, personne ne prendrait le risque! Donc, soit la prod a payé l'Etat Cubain, soit celui-ci a autorisé l'émission à le faire dans le but de se faire une bonne pub, soit les candidats ne dorment pas où ils le prétendent! Mais en tous cas, il est impossible de loger chez l'habitant sans donner son passeport et sans payer!

Quand même louche tout ça! :doute:

diduL
diduL
Niveau 12
15 avril 2013 à 04:50:23

Rien de louche, c'est la télé réalité.

La production a probablement demandé un « permis » pour que les candidats puissent être hébergés.
Ceci dit il y a eu un fait divers récemment comme quoi deux candidats ont été braqués et séquestrés (même si je sais que cela peut arriver partout dans le monde).

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
15 avril 2013 à 09:06:39

Jimmy tu as tout faux, a Cuba les habitants ont l'interdiction de louer des chambres pour ne pas concurrencer les hôtels.

Par contre ils invitent qui ils veulent, aucune lois dont ça.

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
15 avril 2013 à 09:42:12

Oeuf_de_poule:
Non, ils peuvent louer des chambres s'ils les déclarent à l'Etat et paient la taxe de 150 CUC par mois: c'est le principe des Casa Particulares (chambres d'hôtes) et ça vaut vraiment la peine de loger comme ça, par rapport aux hôtels.

Par contre, s'ils ne sont pas déclarés, ils peuvent se faire dénoncer par la police, ou même des voisins jaloux, s'ils hébergent des touristes. Ils peuvent toujours te faire passer pour de la famille, mais si tu es blond, la peau claire et que tu ne parles pas espagnol, c'est même pas la peine!!! :-)

Corbeau69
Corbeau69
Niveau 5
15 avril 2013 à 12:29:32

Vu comme ça, l’émission parait bien mais honnetement pour partir à l'aventure c'est chiant au possible. Pourquoi ? Déjà tu dois toujours courir, tu ne prends pas le temps de visiter, et de vivre l'instant. T'es aussi tout le temps stresser par la course pour ne pas finir dernier et t'en aller. Où est le plaisir à partir à l'aventure si tu sais que ça peut s’arrêter à n'importe quel moment ?!

Tu veux partir à l'aventure, fait le pour toi et non dans le cadre d'un jeu télévisé. Il y a des possibilité en Europe, sans aller jusqu'en Russie (je trouve ce pays trop dangereux et imprévisible). Ou alors une traversé des USA sur 3 mois.
Mais Pékin Express, en plus des un jeu truqué c'est tout sauf "partir à l'aventure".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 19:04:18

Ouais y'a pas mal de chaînes voyage sur la TNT ou alors on a "J'irai dormir chez vous ce soir" le programme super vieillot et crappy. Par contre j'ai pas RMC :non2: c'est bien ?

DOITAGAIN :d) Pas possible, tu vas mourir je suis très sportive :hap:

On verra bien si la rumeur de séquestration est vraie dans les prochains épisodes.
La prod a du tâter le terrain avant d'envoyer les candidats sur place sinon il y aurait trop d'imprévus , ça m'étonne pas si les familles qui hébergent sont payées et que le jeux soit un peu truqué sur les bords...
En tout cas elle m'aurait bien plu cette saison, Cuba c'est magnifico :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 19:18:16

Corbeau69 :d) C'est vrai. Mais y'a pleins de challenge dans P.E et faut dire qu'ils les emmènent dans des très beaux coins(la Baie d'Along, la Terre de feu etc...) Même seul on peut pas toujours visiter ces lieux.

De toute manière dans mon groupe d'amis, j'ai l'impression que personne veut vraiment partir "à l'aventure" pour eux les vacances c'est plus Ibiza :nonnon: ou alors je pars seule mais ça craint :-(

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:46:38

Pour RMC tiens tu cliques sur direct :d) http://www.rmcdecouverte.com/

Y'a des trucs biens des fois :hap:

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:01:16

Je suis quadrilingue, maîtrise parfaite :d) français, espagnol, anglais, turque. :cool:
Et bientôt chinois.

Sportif, endurant, téméraire, au contact facile, qui ne lâche jamais ... :oui:

bref, je suis un candidat parfait pour Pekin Express.

Sinon pour l'histoire du kidnapping, c'est tout à fait normale, le Mexique, la terre des pepitos et des bandits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 20:23:13

Green-Arrow :d) J'ai cliqué sur "direct" ils veulent pas me montrer le programme :hum:
J'ai droit à des pubs et après rien. Bon tant pis, merci.

DOITAGAIN :d) Comment t'as fait pour apprendre le turque ? C'est spécial comme langue. On m'avait apprit quelques mots quand j'étais là bas et je m'en souviens plus...
Je parle aussi 4 langues couramment donc c'est assez commun :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment