Nuance, t'as demandé ce qui était mieux entre Dallas et Los Angeles, pas entre le Texas et la Californie.
J'ai jamais été dans les deux villes (au plus près San Francisco, où j'ai pu entendre des témoignages de gens étant allé à LA), apparemment, pour faire la fête, dévaliser les magasins de fringues, du VTT et tout ce qui va avec y compris des activités nautiques, c'est l'idéal mais c'est tout, en dehors de ça, y a pas grand chose à faire, en comparaison, aller à New York ou San Francisco est beaucoup plus enrichissant, elles jouissent d'une attractivité et d'un rayonnement culturel assez impressionnant sachant qu'en plus les activités citées plus haut sont faisables dans ces villes (à l'exception de certaines activités nautiques pour New York voir quasiment toutes).
Et ne pas négliger les transports, se déplacer à Los Angeles sans voiture, c'est la merde, les transports ne desservent presque rien, c'est quasiment obligé d'être véhiculé.
Dallas, je connais pas du tout, je pourrai pas m'avancer là dessus, je sais juste que la ville est un four gigantesque.