Ba moia je suis revenue hier de Croatie et bé il faut des passports pour quand tu dois passer les frontières quand t´y vas en voiture,pour les locations de maisons . .. Mais en faite j´ai 13 ans et moi mon passport c´était sur celui de mon père . C´est pour la douane qu´il en faut.Pour les locations tu peux donner taa carte d´identité.