En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Auberges
xetrox
Niveau 10
03 août 2012 à 13:56:55
Bonjour à tous, je crée ce nouveau sujet parce que j'ai une question qui je sais est plutôt bête mais je pars à Londres dimanche pour les JO et je vais loger dans une auberge de jeunesse. Le truc c'est que je serai dans une chambre à 4 et je voulais savoir comment ça se passe la nuit si je rentre tard -__-. Je veux dire ça doit être pénible de voir des types rentrés à 1h ou 2h du matin. Je prends une lampe sur moi?
merci d'avance
Oeuf_de_poule
Niveau 51
03 août 2012 à 22:27:05
Jhallucine..... Tu veux pas aussi demander si tu dois prendre des slips de rechange?
El-Sushi
Niveau 10
04 août 2012 à 00:17:18
Si tu ne fais pas de bruit sans passe sans pb, moi je me servais de mon tel portable, ça fait pas trop de lumière. En plus dans une chambre à 4 c'est petit, c'est pas comme dans un dortoir.
El-Sushi
Niveau 10
04 août 2012 à 00:17:42
ça passe
zeliiis
Niveau 10
04 août 2012 à 17:01:06
Si c'est des Anglais jette leur un seau d'eau sur la gueule
Nan mais sinon destresse tu peux faire du bruit du moment que c'est acceptable, tu vas pas dans les dortoirs quand tu peux pas supporter une petite gene, personne te fera chier
xetrox
Niveau 10
04 août 2012 à 20:16:12
Merci pour vos réponses. C'est une question conne je sais mais c'est juste que j'ai du mal à m'y faire. J'ai peur pour ma valise aussi. Facile pendant que je suis pas là le gars se barre avec lol