Bah fais toi des amis anglais ^^
Moi avec mes colocs dès que je bloque sur un mot, ou une tournure de phrase, j'essaye de leur faire comprendre ma pensée et je leur demande directement quel est le bon mot/ la bonne phrase pour exprimer ma pensée.
Et dès que je n'ai pas compris un mot ds leur phrase je leur demande ce que cela signifie.
Bien sûr après au boulot je te déconseille de demander ça aux clients
Mais si tu as des amis avec un excellent anglais n'hésite pas à progresser grâce à eux!