CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos destinations preferes

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:22:52

Ou aimeriez vous aller?Hein hein?
Moi je sias pas je vous le dirai plus tard

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:25:28

Canada, mais là j´y suis déjà allé.

Moi j´aimerais bien allé au Japon :o))

Kid-paddle
Kid-paddle
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:45:44

moi aussi au japon pour voir des bon de role sur ps

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:53:01

moi australie

dartz
dartz
Niveau 73
13 juillet 2005 à 16:45:55

australie,egypte, et le japon :)

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:10:18

Déjà fait : Tunisie

J´en rève : Canada, Egypte, New York, Japon

superdark12
superdark12
Niveau 9
05 mai 2013 à 23:37:04

:up: 2005 quand meme !

[CR_Flamengo]
[CR_Flamengo]
Niveau 10
06 mai 2013 à 01:17:47

Fait : Brésil (installé depuis), Allemagne, Italie, Suisse.

Mes souhaits : Continuer de découvrir le Brésil, Royaume Uni, Etats-Unis (Ouest Américain principalement), Canada, Japon, Italie, Chili, Perou, Argentine, Scandinavie, Allemagne, Suisse.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
06 mai 2013 à 02:50:36

De tête je dirais : Etats-Unis, Canada, Japon, Chine, Népal, Vietnam, Australie, Nouvelle Zélande, Amérique du sud (surtout les pays adjacents à la Cordière + le Brésil), Pakistan (la chaîne du Karakoram :bave: ), Mongolie, Russie, Finlande-Norvège-Suède, Grèce, Pays-Bas, Islande, Egypte, Congo, Tanzanie, Kenya, Afrique du sud, Portugal.

C'est déjà pas mal pour commencer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:59:23

Polynésie française :coeur: parce qu'on a quand même des beaux territoires outre-mer.

[]_King_[]
[]_King_[]
Niveau 10
18 mai 2013 à 06:55:16

Déjà fait : Mexique, Équateur et îles Galápagos

À voir : France, Espagne, safari en Afrique, Guyana

[Dansk]
[Dansk]
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:23:18

Déjà fait : France, Espagne, îles Canaries, Pays-Bas, Ukraine, Autriche, Italie.

Mes futures destinations préférés : USA, Allemagne, Tchéquie, Brésil, Chine, Corée du Sud.

SummerAge
SummerAge
Niveau 6
02 juin 2013 à 19:45:11

Cote ouest américaine :bave:
Canada
Finlande
Australie
Nouvelle zélande
Egypte :bave:

copgun33
copgun33
Niveau 6
02 juin 2013 à 21:27:48

Découvrir l'Amérique du Nord et l'Australie. :-d

ts11
ts11
Niveau 46
02 juin 2013 à 22:17:49

Déjà fait :

-Allemagne : la Bavière :bave: ma meilleure semaine de vacances. J'étais à Munich, j'en ai profité pour voir Nuremberg avec son superbe marché de Noël :bave: (et d'ailleurs j'aurais du y rester quelques heures de plus), et une journée en Autriche près de la frontière allemande (Salzbourg, ainsi que le musée celtique à Hallein). J'y retournerai à coup sûr.

-Espagne : Barcelone, j'y vais tous les ans (famille là-bas) et c'est toujours aussi génial :bave: j'ai pu voir les autres grandes villes de la partie espagnole de la Catalogne : Gérone que j'ai adoré, et Tarragone que je n'ai par contre pas trop aimé.
Madrid, je n'y suis allé qu'une semaine. Il n'y a pas des tonnes de monuments mais que c'est agréable d'y passer une semaine (à part le climat qui est une horreur). Si j'y retourne j'en profiterai pour voir les alentours (Tolède / Ségovie / Guadalajara, voire Valladolid)

-Italie : je vais me faire lyncher mais tant pis : je n'ai pas du tout aimé :malade: j'y suis allé plusieurs fois quand j'étais plus jeune et j'ai vu Venise, la Toscane, et plus récemment Rome. Je n'y retournerai jamais.

-Et bien sûr la France :) J'ai vu le reste de la région Rhône-Alpes (je suis grenoblois) - j'adore Lyon et Annecy. Paris, que j'ai beaucoup aimé, mais je n'irai pas y vivre. Avignon, bof. Nîmes, j'ai détesté. Le reste c'était du camping quand j'étais plus jeune.

Ce que j'aimerais voir :

-France : La Bretagne, l'Alsace, Montpellier, Bordeaux.
-Le reste de l'Allemagne. (Berlin et Potsdam prévus cet été)
-Le reste de l'Autriche (Vienne prévue cet été - j'en profiterai pour passer une journée soit à Linz soit à Graz).
-Espagne : le pays Basque (Bilb(a)o / Donostia) et Valence.
-Lisbonne (Portugal).
-Les pays scandinaves.
-République Tchèque : au moins Prague, voire aussi Brno.
-la Pologne : bien sûr Cracovie et Varsovie. J'ai prévu une journée à Szczecin depuis Berlin.
-Budapest (Hongrie).
-USA : la côte Est.
-Le Canada.
-La Russie.
-L'Australie.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment