Vacances avec un S car tu en as plusieurs...
ce qu'il y a de bon a faire a barcelone ou dans ce quartier?
=> Tout dans Barcelone est beau à voir. C'est une belle ville méditerranéenne, propre. Je te conseille très vivement d'acheter des tickets pour les bus rouge. ils ont plusieurs parcours et tu te déplaces partout et à tout moment. ils te donneront vite un panorama de ce qu'il y a à voir. ensuite tu descends et tu pars flaner dans les petites ruelles.
Pour ma part, j'ai adoré les parcs et les ramblas.
A sant mati t'es juste en face des belles plages de barcelone et tu as de beaux parcs à l'intérieur. (ça ne craint pas... c'est un coin jeune et branchée).
Barcelone est elle une ville dangereuse?
=> Non du tout. La police patrouille parfois en uniforme et aussi en civil. (Pour arreter les vendeurs ambulants).
Est il facile de se balader en voiture ou de se garer dans Barcelone ou certains quartiers de Barcelone?
=> Non du tout ! Trouver une place de parking sécuriser (se renseigner auprès de l’hôtel ou ds des parkings. Prendre le bus rouge pour se déplacer !
Je pars mi juillet, il n'y aura pas trop de monde pour que ce soit un plaisir de visiter ou de bronzer sur la plage?
=> Je suis parti 1ere semaine d'aout et ct niquel... Je m'attendais à bcp bcp bcp de monde et non.