Bah c´est vrai qu´en suisse, z´avez l´habitude deja d´ecorcher notre beau langage..
( se baisse pour eviter la baigne helvete)
Plus serieusement, pour avoir parler pas plus tard qu´hier avec un Canadien, pour nous du continent, ca doit faire bizarre tant d´espace...
Attends, je vais chez mon voisin, je reviens dans 3 jours...
Puis entre le sirop d´erable et le beurre de cacahuette, vu d´ici, faudrait du courage..