CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus beaux voyage

ssario
ssario
Niveau 7
13 juillet 2005 à 17:01:50

:salut: a tous quelle a été votre plus beaux voyage moi c´était lan dernier ken j´ai été au canada et a newyork

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:41:53

Hmm racontes nous New York. Hesites pas sur les details.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:30:51

C´est vrai que le Canada c´est vraiment génial comme pays !
Dommage qu´ils parlent comme des " kwains kwains" :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:31:27

Enfin, c´est pas encore trop gênant.

ssario
ssario
Niveau 7
13 juillet 2005 à 22:32:13

moi quand j´ai été au canada c´était au québec c´est vraiment beaux le canada je le conseille atous new york c´est vraiment génial en plus en été il fait beaux alors la nuit avec les étoile c magnifique eycc

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:33:22

T´es reste ou a New York ? Combien de temps ?

C´est comment les rues la-bas? Et les tours ?

Et le metro ? Et les filles ?

ssario
ssario
Niveau 7
13 juillet 2005 à 23:27:33

bas a new york je suis rester ke 3 jours parceke dabort j´été au québéc et j´ai du decendre je dormer dans le newjersey et j´ai visiter ke manhattan j´aurai voulu visiter les 5 quartier mais javais pas le temp sinon ben le rue c un peu chein avec la pollution sinon ya des rue differente comme la 5 ieme avenue ou il ya ke des grans magasin ou des hotel luxuex,bijouterie imense etc ya time square avec plein d´éclairage et il ya pas mal de célébriter sinon dans harlem c´est le quartier des personne noir c vraiment bien ya beaucoup de breaker ki font du break dans la rue du basket de rue statue de la liberter empire state bulding etc sinon ya central park mais vous connaiser sans doute les tour ben sa depe,d des endroit,n le metro c un peu le bordele avc tous les gens ki ya et pour les filles chacun c gout http://www.new-york-photos.net/ :ok: :ok: et vous vos destination

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:20:05

Moi j´aimerais bien vivre au Quebec une fois :coeur: j´y suis jamais allée, mais je presque sure que ca me plairait bien!

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:28:36

Faudrait faire avec l´accent Quebecquois...

Meme jolie, une fille avec un accent pareil, faut du courage...

( se replie sur lui-meme les mains contre le visage en sautant pour eviter les projectiles envoyes par des bucherons enrages...)

Enfin, au moins, c´est joli le decor...
:ange:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:31:12

Moi j´aime bien leur accent je le trouve marrant!

Faut que j´aille la-bas une fois pour voir si ça me plairait d´y vivre. Mon copain aussi aurait assez envie d´y vivre!

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:34:10

Bah c´est vrai qu´en suisse, z´avez l´habitude deja d´ecorcher notre beau langage..

( se baisse pour eviter la baigne helvete)

Plus serieusement, pour avoir parler pas plus tard qu´hier avec un Canadien, pour nous du continent, ca doit faire bizarre tant d´espace...

Attends, je vais chez mon voisin, je reviens dans 3 jours...

Puis entre le sirop d´erable et le beurre de cacahuette, vu d´ici, faudrait du courage..

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:52:19

J´ai gouté aux grands espaces quand j´étais aux States et je dois dire que j´aime assez. Ca change de la Suisse ça c´est sur!
La Suisse j´en ai un peu marre, j´ai envie d´aller voir ailleur :-)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:55:45

Ben, claque le boulot, l´appart, les rongeurs, le copain, la famille, l´ordinateur, prends un avion, et va ailleurs :)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:02:04

:hum: ça va pas être trop possible:
boulot -> j´dois finir ma licence
appart -> pas de problème!
rongeurs -> j´peux les filer à ma mère mais je les aiment bien :coeur:
copain -> j´le prend avec :coeur: ça fait quand même 7 ans qu´on est ensemble! :-p
famille -> aucun problème, il me faut une distance minimum de 300km avec eux pour survivre :nah:
ordi -> dur, dur... je prendrai mon disque dur!

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:04:18

Bref y a que le boulot...

En comptant bien :)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:59:34

Ouai :fete:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment