Je vous explique l'histoire; j'ai mis une annonce sur le site gumtree.com pour la recherche d'un emploi en Angleterre dans la région du Yorshire, actuellement je vie en France, une personne m'a contacte pour un travail de "femme de ménage" dans une maison, je lui ai donc demandé plus de détails et voila le mail que je viens de recevoir;
In English:
Dear Cleaner/ Housekeeper,
Thanks for getting back to me I really appreciate your kind interest in working for me. I am currently in Spain and will be arriving to England on the 31th of March 2011. My name is Dr **** ******, and I have a 5 years old daughter **** *****
I am moving into England I have inform the house agent to get me an apartment in your location or close to you, I will be sending you a secure payment of 350pounds to assure you the cleaner/housekeeper position and to assure my arrival to England.
The position is 1:00pm to 4:00pm from Monday - Friday excluding weekend, I will be paying 350 pounds
per week but if you are not okay with weekly payment we can negotiate. The position is available for live in or live out cleaner/ housekeeper.live out is 350pounds while For live in is 300pounds,all you need do is be at home when the school bus drop her off,fix lunch for the both of you and do some cleaning,i mean normal cleaning to keep the place nice.you cold also help out in her home work if you can handle it.
Kindly get back to me with the required details below:
Traduction google:
Chers Cleaner / Gouvernante,
Merci de revenir à moi, je vous remercie de votre aimable intérêt à travailler pour moi. Je suis actuellement en Espagne et sera d'arriver en Angleterre le 31 Mars 2011. Mon nom est Dr **** ***** (nom anglais), et j'ai une fille de 5 ans **** *****
Je déménage en Angleterre, j'ai informe l'agent de la maison pour me faire un appartement dans votre région ou près de chez vous, je vais vous envoyer un paiement sécurisé de £ 350 pour vous assurer le plus propre position ménagère / et d'assurer mon arrivée en Angleterre.
Le poste est 13h00-16h00 du lundi - vendredi, sauf les week-end, je vais payer £ 350
par semaine, mais si vous n'êtes pas d'accord avec le paiement hebdomadaire nous pouvons négocier. Le poste est disponible pour vivre ou vivre nettoyant / out housekeeper.live est £ 350 alors que pour vivre en est £ 300, tout ce que vous devez faire est de rester à la maison lorsque l'autobus scolaire la déposer, fixer le déjeuner pour vous deux et ne un peu de ménage, je veux dire le nettoyage normal de garder le nice.you endroit froid aussi aider dans son travail à la maison si vous pouvez le manipuler.
J'ai quelques doutes
Et j'ai peur de ne pas avoir bien saisi son message, vous en pensez quoi ?
J'ai déjà reçu une aide sur le 18/25, il semblerait que la personne me propose en plus de faire le ménage d'être babysitteur et cela pour 700£ par semaine, ce qui me parait énorme et donc douteux