Salut tout le monde.
Je vien posté ici car dans ma ville(Marseille),mes amies,et mon Quartié, Ce Réve je ne peut pas en Parlé,donc je vien prendre conseille auprés de vous.
Ce que je veut,c'est une bouffée d'air,du nouveau,quelque chose qui me change,et tout ceci aboutit à un seul mot,le Japon.
Ok j'en vois venir certain olol encore un kikou Jveut vivre au japon+japonaise+mangaaa etc.
Mais non,je suis un Jeune de quartié, qui s'habille en Survét Lacoste et paire de TN,ce que certains sur ce Forum apelle les Wésh (y) assez Coté niveau femmes et ce qui va avec (sans me vanté)donc non ne voyé pas en mon message ce que 70% des sujet a propos de voyage au Japon disent,ce que je veut c'est juste réalisé ce Réve qui semble si Loin tout en étant si proche..
En passant quelque semaine dans ce Pays qui me fascine tant..
Il y a t'il des sorte de 'Colo' pour le Japon ? Que ce sois avec que des jeunes Français ou de toute Nationalité ?
Question argent j'ai ce qu'il faut,je pense largemant, mais pour le reste aucune idèe.
Je pense que j'ai à peu pres tout dit, vremant dsl pour les nombreuse fautes,ainsi que tout les Détaille,mais je veut que vous comprené bien.
Voila voila ..