CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Réve..

Shinmu
Shinmu
Niveau 8
14 novembre 2010 à 05:15:57

Salut tout le monde.

Je vien posté ici car dans ma ville(Marseille),mes amies,et mon Quartié, Ce Réve je ne peut pas en Parlé,donc je vien prendre conseille auprés de vous.

Ce que je veut,c'est une bouffée d'air,du nouveau,quelque chose qui me change,et tout ceci aboutit à un seul mot,le Japon.

Ok j'en vois venir certain olol encore un kikou Jveut vivre au japon+japonaise+mangaaa etc.

Mais non,je suis un Jeune de quartié, qui s'habille en Survét Lacoste et paire de TN,ce que certains sur ce Forum apelle les Wésh (y) assez Coté niveau femmes et ce qui va avec (sans me vanté)donc non ne voyé pas en mon message ce que 70% des sujet a propos de voyage au Japon disent,ce que je veut c'est juste réalisé ce Réve qui semble si Loin tout en étant si proche..

En passant quelque semaine dans ce Pays qui me fascine tant..

Il y a t'il des sorte de 'Colo' pour le Japon ? Que ce sois avec que des jeunes Français ou de toute Nationalité ?

Question argent j'ai ce qu'il faut,je pense largemant, mais pour le reste aucune idèe.

Je pense que j'ai à peu pres tout dit, vremant dsl pour les nombreuse fautes,ainsi que tout les Détaille,mais je veut que vous comprené bien.

Voila voila ..

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:57:22

j'avoue que j'ai eu un peu mal aux yeux en lisant certaines parties :noel:

Donc pour résumer, ton rêve serait de pouvoir passer quelques semaines au japon pour t'aérer un peu et découvrir ce pays si loin qui a tant suscité notre curiosité depuis notre enfance?
De plus tu as la chance d'avoir l'argent pour et la jeunesse.
il y a des sites comme ceci : http://www.telligo.fr/japon-pays-du-manga
concrètement je ne sais pas ce que ca vaut et si ca correspond à tes attentes mais en tout cas c'est bien une colonie au japon pour les jeunes durant l'été.
A part l'argent tu n'as d'autre chose requis je crois bien , si ce n'est shopping et activité divers.

voilà j'espère que ca va t'aider.

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:43:42

" Question argent j'ai ce qu'il faut,je pense largemant, mais pour le reste aucune idèe. "

:d) Ouai, tu veux dire que papa et maman ont ce qu'il faut :hum: . A 16 ans, si c'est pas le cas et en prenant en compte ton lieu de vie, on peut alors facilement deviner d'où provient cet argent :hap:

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:51:27

:d) Et je suis désolé mais on réalise pas un rêve en le payant. On doit le mériter sinon ce n'est pas un rêve, ce serait trop facile ou alors seuls les riches pourraient réaliser leurs rêves.

Et si tu ne peux pas en parlé à tes "amis", ça signifie que tu en as honte et que tu n'assumes même pas le fait d'aimer le Japon :hum:

Et contrairement à ce que tu dis, ton message est bien l'un parmi des centaines qu'on voit sur jv.com d'un mec voulant aller au Japon parce qu'il a regardé 1 manga ou 1 anime.

En fait, tu es un stéréotype, un cliché à toi tout seul et tu as l'air d'en être fier en plus. D'un côté, le mec de cité qui s'habille comme on lui a dit de s'habiller et qui se comporte comme on lui a dit de se comporter et de l'autre, le kikoo-jap :hum: . Sinon, tu penses à avoir une personnalité un jour :question:

portrait-crayon
portrait-crayon
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:45:59

Bon belliciste, ce serait bien que t'arretes de juger les gens qui demandent de l'aide. Personne ne t'a demandé de psychanalyse, alors soit tu donnes les conseils qu'il demande soit tu te tais, on se fout de ton opinion fondée sur du vent.

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:12:17

:rire: j'étais sur que tu serais la, belliciste, pour le casser. Si ces parents ont de l'argent tant mieux, si c'est de l'argent illégal c'est autre chose.. :(

Sinon l'auteur, tu n'aurais pas un problème avec les accents :question:

Shinmu
Shinmu
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:17:51

Belliciste tu sais quoi j'vais rien dire sur toi j'vais pas jugé sans preuve,jute, L'argent que j'ai pour ce voyage non je n'les pas aquis en fesant des chose Illicite, j'ai bossé dure aprés mes 2Année de CAP en fesant mon Taff + quelque autre boulot à coté donc je pense largement le mérité, ok, ensuite comment peut tu me dire que oui oui je suis un kikoo Jap car j'ai vus 2/3Manga sans me connaitre ?

Mon Pére qui et mort depuis maintenant 2ans me parlé depuis tout petit du Japon & de ma Mére,qu'il avait rencontré la-bas,ce qu'il avait vécus et tout ce qui et arrivé dans notre vie depuis son Voyage au Japon, et partie finale SI j'en et parlé à mes collégue et mon entourage mlheureusemen aucun n'a pu m'aider et c'est normal on et pas de PARIS CENTRE VILLE avec tout les fils de riche qui on déja fait plus de 10 Voyage à 15ans, jamais je n'aurais honte de parlé de ce réve , Aprés continue a clashé les gens sur un forum en cherchant les point ultra négatif sur nos téxte, cair c'est le seul sens de ta vie on dirais bien :hap: :)

ta_mere18
ta_mere18
Niveau 4
15 novembre 2010 à 06:20:41

Sinmu 1 - Belliciste 0

Johny_Rico
Johny_Rico
Niveau 8
18 novembre 2010 à 05:59:51

Si ce projet te tiens vraiment à coeur, sache qu'il existe un visa vacances-travail. Il te permet de rester un an maximum dans un de ces 5 pays: Japon, Canada, Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie. Avec ce visa, tu peux aussi bien rester faire du tourisme, et tu peux également travailler dans à peu près tous les domaines (sauf exceptions), sans visa de travail particulier.
Pour obtenir ce visa, il faut disposer de ressources financières mimimum , ainsi que casier judiciaire vierge, billet d'avion, passeport, etc. Après je ne garantis pas que ça puisse être facile de travailler si tu ne parles pas la langue. Sinon, si tu veux juste partir un mois ou deux, le mieux c'est d'aller directement en agence de voyage, ils seront le plus à même de t'aider, en tout cas moi c'est comme ça que je fais. En plus le Japon est un pays très touristique alors il doit y avoir beaucoup de plans qui existent pour les jeunes. Si tu pars seul, l'auberge de jeunesse ou hôtels pas cher sont conseillés. Mais je ne suis pas sûr que tu puisses partir seul si tu n'es pas majeur par contre. De même pour le visa vacances-travail.

Havilland
Havilland
Niveau 10
22 novembre 2010 à 14:03:33

pas besoin d'agence de voyage pour le japon, le guide du routard + quelques recherches sur internet et c'est parti, la preuve je l'ai fait pendant 2 semaines et j'ai vu enormement de choses et je suis pas mort, sur ceux bon voyage

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment