CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mobilisation JV.Com concours.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
12 novembre 2010 à 21:28:34

Bonjour à tous, les plus anciens et assidus de ce site doivent se rappeler de moi, j'avais lancé un topic de demande d'aide en mai pour gagner un tour du monde, j'avais réussi grâce à vous à atteindre les 50 premiers pour aller aux entretiens mais malheureusement je n'ai pas été pris

La mobilisation s'était faite sur plusieurs forums, certains avaient même épinglé mes topics (dont le 15-18, le 18-25, le forum Japon, etc, grâce à l'aide des modos qui ont été super sympas sur le coup, d'ailleurs je remercie MatroX d'avoir accepté également

Je reviens vers vous aujourd'hui car un nouveau concours est organisé par TV5 Monde dont le premier prix est toujours le même: un tour du monde, sauf que la donne à changée car cette fois c'est pour deux personnes. Bien sûr je serai la première personne mais n'ayant pas d'amis qui le mérite et qui m'aiderait comme vous pourriez le faire et ayant rompu les liens avec ma famille, j'ai décidé de procéder ainsi: vous votez pour moi et en échange j'offre la deuxième place à l'un de vous par tirage au sort. Pour qu'il n'y ait pas trop de déçus, j'ai décidé d'ajouter des jeux PS3 (6, donc GOW3, Uncharted 1&2...) 3 jeux XBox 360 (Fifa 11 neuf, Battlefield BC et NBA2K10) que j'offrirai à d'autres forumeurs EN CAS DE VICTOIRE (si je perds je me vois mal en plus perdre tous mes jeux PS3 dans la dépression ). J'ajouterais également 5 fois 100 euros (ou 10 fois 50 euros, à voir) que j'offrirai à ceux qui ont le plus contribué à me faire gagner.
Je suis pour l'instant dans le top 5 en ayant mobilisé des milliers de gens mais surtout grâce au forums Fifa, 15-18 et au 18-25. J'hésitais à vous embêter mais des autres personnes d'autres forums m'ont conseillé de risquer de poster sur différents forums, peut être que ça pourrait vous intéresser.

Dans tous les cas, je vous remercie de m'avoir lu (oopa) et vous souhaite une bonne journée

Luigi

S'il vous plait voter pour cette personne, elle le mérte, étant donné qu'il est malade, nous, toutes les personnes qui l'ont soutenus, nous devons lui offrir un cadeau, de faire gagner ce voyage dont il s'agit de son rêve.

LuigiVoyage est à l'hôpital, pour des problèmes cardiaques, soutenons le en votant, poster à chaque fois que vous aurez voter, il reste 2h avant la fin du jeu, un dernier geste en signe de reconnaissance, je vous prie de bien vouloir voter pour lui.

DVNO74
DVNO74
Niveau 7
12 novembre 2010 à 21:29:06

T'as oublié le lien.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
12 novembre 2010 à 21:36:40

http://www.tv5.org/TV5Site/trotteurs-de-globe/start.php?game=3-luigi14-4117009.972590925

Voici le lien, faites tournez sur d'autres forum, facebook, msn, partout s'il vous plait :ok:

[-Pauleta-]
[-Pauleta-]
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:33:04

A voté.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles