CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partir en Angleterre...

HayemakerVX
HayemakerVX
Niveau 7
03 août 2010 à 19:06:54

Hello :)

Je suis étudiant et je compte passer une année de transition afin d'améliorer mon anglais et de me faire de l'argent.

Pour cela j'ai pensé à l'Angleterre.
Je ne tiens pas à faire un séjour linguistique, trop cher, mais plutôt partir trouver un job sur place et apprendre l'anglais au quotidien.

Donc j'ai plusieurs questions.
Comment cela se passe t-il là-bas pour trouver un logement ? Est-ce difficile ?
De même pour trouver un job, est-ce compliqué ? Quels genres de jobs sont proposés aux étrangers généralement ?
Est-ce que l'on s'intègre vite là-bas et est-ce que les français sont bien vus ?

Et si vous avez d'autres remarques ou conseils (difficultés sur place etc...) à me donner, car j'ai pris ma décision récemment et je suis un peu paumé.
Et je rajoute que je compte y rester quelques mois voir un an si tout se passe bien.

Merci beaucoup.

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
03 août 2010 à 19:26:31

Si tu compte te faire de l'argent, va pas en angleterre.

Et ou tu veux aller, londres? Car si c'est londres, t'aura a peine de quoi te payer ton loyer et ta bouffe.

Je te conseille plutot d'aller dans des villes du genre manchester, liverpool, birmingham qui sont des grandes villes mais ou t'aura un peu plus de chance de trouver du taf et qui sont un peu moins cher que londres.

Ensuite pour trouver un logement, non c'est pas très dur a partir du moment ou t'a de l'argent.

Mais de toute façon tu sera certainement obliger de faire de la collocation, ou bien d'etre dans la zone 2 ou 3 (si tu veux vraiment aller a londres), car la zone 1 c'est hors de prix.

En plus de ça, faudra que tu te payes les transports (très très cher).

Après pour un petit boulot, c'est pas très dur a trouvé, faut juste avoir un peu de volonté et maitrisé quand meme la langue. Car si tu maitrise pas du tout l'anglais, tu fera un taf du genre mcdo, ou serveur (et encore :( )

Mais mon conseil, c'est de choisir un autre pays que l'angleterre, ou si tu veux vraiment l'angleterre, va pas a londres car c'est une ville géniale mais si t'a pas bcp de sous, tu vas vraiment galérer.

Va plutot tester l'irlande ou l'ecosse :ok:

HayemakerVX
HayemakerVX
Niveau 7
03 août 2010 à 19:50:20

Je ne vise pas Londres car j'imagine que ça doit être bien difficile dans ce coin.

Cependant j'aimerais me poser plutôt dans une grande ville (que ce soit en Angleterre, en Ecosse ou en Irlande).

D'ailleurs l'Irlande m'intéresse pas mal.
Quels sont les avantages là-bas par rapport à l'Angleterre (logement, job, transport, vie etc...) ? Et les inconvénients ?

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
04 août 2010 à 05:28:49

Si tu veux améliorer ton anglais sans trop dépenser d'argent, alors autant travaillé pour 1 an dans les parcs d'attractions de Walt Disney World en Floride.

Tu es rémunéré un peu moins de 8 $ de l'heure, logé dans des résidences pour employés Disney avec des jeunes venant du monde entier, résidence bien entendu ultra-moderne équipée de piscines, salles de sports et équipes de sécurité. Il existe également à 2 pas un lac réservé uniquement aux employés Disney avec embarcations, terrains de sports...

Le transport est gratuit (bus, monorail, ferries, trains) sur l'ensemble du complexe. Walt Disney World fait la superficie de Paris intra-muros et est la première destination touristique mondiale.

Entrées gratuites et illimitées aux 4 parcs d'attractions. Costume fourni, réductions importantes (50 %) aux 20 hôtels Disney, aux 2 parcs aquatiques, aux 100 restaurants, aux nombreuses boutiques, tickets d'entrés pour faire rentrer ta famille occasionnellement...

Possibilité de visiter la Floride, de se faire des week-end à Miami ou Key West pendant ses days-off (jours de congés) en louant une voiture a très bon prix. Et même pourquoi pas des vacances aux Bahamas avec la croisière Disney Cruise Line (réduction 50 % pour les employés) en profitant de l'île de Castaway Cay qui appartient à la Walt Disney Comany ? Tout le monde le fait :cool: .

De plus, Le visa d'une valeur de 800 $ est intégralement financé par la compagnie.

Les parcs d'attractions d'Universal (avec le nouveau parc d'Harry Potter ouvert récemment), de Sea World et de Busch Gardens sont à proximité.

En réalité, il n'y a guère que le billet d'avion que tu paies. Le logement est de grande qualité pour un prix beaucoup moins élevé que ce que tu trouveras en Angleterre :ok:

Millwall-III
Millwall-III
Niveau 9
04 août 2010 à 12:13:06

tu es payé par Disney pour poster ton flood partout ?

MoneyMayweather
MoneyMayweather
Niveau 6
05 août 2010 à 18:43:35

(C'est moi Hayemaker)

Mais ça ne doit pas être accessible à tout le monde le job à WD ?
Il doit y avoir une énorme concurrence...
Sinon c'est effectivement très intéressant.

Après à la base je cherche d'abord à côté, c'est à dire en Angleterre (Londres m'intéresse beaucoup mais bon c'est très cher), l'Irlande etc...

MoneyMayweather
MoneyMayweather
Niveau 6
05 août 2010 à 19:22:18

Autre chose.

Je me demande quel niveau d'anglais il faut avoir pour travailler dans la restauration (serveur...) car c'est un métier avec du contact donc bon...
Vous pourriez donner une idée du niveau nécessaire ?

Ce serait cool que quelqu'un qui a fait ce job puisse me faire part de son expérience.

Chlorobear2
Chlorobear2
Niveau 9
05 août 2010 à 21:49:24

e me demande quel niveau d'anglais il faut avoir pour travailler dans la restauration (serveur...) car c'est un métier avec du contact donc bon...

Tu reponds toi meme à tes questions.................

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
06 août 2010 à 00:45:46

:d) Pour travailler en job d'été à Disney World, les conditions sont : être âgé de 18 ans ou plus, être entre deux années universitaire (être étudiant) et avoir un niveau d'anglais de conversation. Il y a 150 pris pour 300 candidats.

Ensuite, il existe aussi des contrats de 6 mois et 1 an où il n'est pas nécessaire d'être étudiant mais le niveau d'anglais est plus élevé.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment