oui ils les confisquent d'ailleur c'est pour sa que tu vois rarement des gens avec les pc portables dans les vols pour les usa
attention n'espere pas pouvoir t'en tiré, ils passent toute tes valises aux rayon X
c'est juste pour proteger leur environement, soit disant les pc portable des étranger consomment toute l'électricité du pays 