CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis WizzAir ?

Zoark92
Zoark92
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:15:01

:salut:

Je cherche des billets pas cher pour un Paris Prague cet été et je découvre WizzAir qui propose des billets à 17€ :ouch:

Quelqu'un a t'il des infos sur cette compagnie qui me paraît louche après quelques petites recherches sur internet ? :noel:

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:54:40

Vérifie déja si elle est ou non sur la liste noire :ok:

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:52:59

:d) Si elle est sur liste noire, ses avions ne pourraient pas décoller ou atterrir sur un aéroports de l'UE :ok: .

Zoark92
Zoark92
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:57:39

Oui elle n'est pas sur liste noire heureusement, mais les avis sur les sites sont partagés , c'est pourquoi je recherche des personnes ici qui aurait empruntées cette compagnie :(

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:12:47

LOOOOOL... aucune compagnie européenne n'est sur liste noire actuellement !!! Même air belarus-transinistrie-tchétchénie.

Wizz air est la 3e compagnie low cost européenne après ryanair et easyjet. Elle est hongroise et a é"normément de ligne entre l'Europe occidentale et l'Europe centrale.

Je l'ai prise pour Eindhoven-budapest. Bon confort, l'avion est plus spacieux et confortable que ceux de ryanair. Il me semble que les réacteurs faisaient moins de bruits aussi.

Niveau sécurité : Pas d'incident majeur.

RAMYjul
RAMYjul
Niveau 1
28 mai 2010 à 15:51:10

Travaillant à l'aéroport de "Paris"-Beauvais-Tillé Comme agent d'escale, Je me permettrait juste ce conseil : Lis bien les conditions de la compagnies.
Les forums sont plein de gens qui arrivent à l'aéroport en pensant que Wizzair/Ryanair etc.... c'est comme Air France, mais chaque compagnie définie ses règles. Un passager ayant préparé son voyage n'aura aucune surprise.... il faut juste lire ^^

A l'heure actuelle :
-Un UNIQUE bagage à main autorisé en cabine (pour les filles, c'est sac à main ou petit bagage)
-Le poids maximum d'un bagage en soute est de 32Kg
-Si on choisi l'enregistrement en ligne, ne pas oublier de le faire (entre 10 jours et 3 heures avant son départ).
-Seule les CNI et les passports VALIDE et en bon état son accepté (pas de titre de séjour ou de livret de famille (je passe els cartes vitale et les permis....))

Concernant la sécurité, Les compagnies low-cost sont soumise aux même devoir que les autres, tant au niveau des contrôles que des maintenances. Le personnel naviguant n'est pas formé au rabais, et il est soumis lui aussi aux règles européennes.
Le risque zéro n'existe pas, mais il n'y a pas plus de risque chez eux que chez les nationales.

Les avions sont des airbus A380 de 180 places.

En espérant t'avoir aidé ^^.

Chlorobear
Chlorobear
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:39:16

Les avions sont des airbus A380 de 180 places.

il fait plus de 500 places l'A380, A330 je pense :)

RAMYjul
RAMYjul
Niveau 1
29 mai 2010 à 03:24:52

Effectivement, A320, mes excuses.

Onires
Onires
Niveau 1
18 juin 2010 à 09:38:03

Pourquoi ne pas choisir easyjet? Le problème avec Wizzair, ce que depuis le mois de mais les horaires sont devenus bizarres.
Voilà, le premier départ est à 08h, l'enregistrement débute 2h à l'avance donc à 6h00 du matin!! Je me demande donc comment peut on être à Beauvais vers 06h00 sachant que la navette prends environ 45/50 minutes au départ de paris??!!

RAMYjul
RAMYjul
Niveau 1
22 juin 2010 à 03:25:37

Depart au plus tôt 8H10, donc depart de la premiere navette de Paris: 5h10.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment