CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou aller?

Mort-Atroce
Mort-Atroce
Niveau 2
09 septembre 2009 à 11:55:32

Je vais me marier l'année prochaine et je souhaiterais partir dans un endroit romantique :coeur: avec ma femme pour 1 semaine.

Ou me conseillez vous?

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:13:28

Dans le genre classique : Venise ....

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:13:52

Va dans le 93 :ok: .

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:14:46

Moi, ce serait plutôt une semaine à Orlando, en Floride mais bon, on ait pas tous fan de parcs d'attraction.

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:10:21

Ouais, pis une lune de miel dans un parc d'attraction, ça fait un peu beauf :(

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:29:48

Orlando c'est génial pour partir entre jeunes ou lorsqu'on a des enfants mais pour le coté "romantique" bof quoi un mariage avec Minnie et Mickey ....

Dans le même genre un mariage à Vegas ^^

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:00:51

Venise je trouve ça tellement cliché et péteux :malade: . Moi, ce serait surement pas ce genre de destination, enfin sauf Paris, mais sinon, ce serait New-York, Las Vegas, Orlando pour vraiment s'éclater. Bien l'ennuie totale et le truc fait 1 000 fois de la gondole avec le chanteur pourris qu'on fait plus par conformisme et mimétisme que pure plaisir :rire: .

Mais, Paris est vraiment à part, il y a encore la touche du vrai romantisme, celui qui est fondamentalement ambitieux, impérial et patriotique (lisez les romantiques, comme Stendhal, pure bonapartiste).

Le romantisme, vue par la majorité de la population d'aujourd'hui = :rire2: .

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:12:50

Et ne parlonspas du romantisme à la pIpO, qui part en lune de miel pour "s'éclater" :hum:

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
10 septembre 2009 à 10:25:26

:rire: bien sur lune de miel chez Mickey :hum:
On a compris que tu kiffais Orlando et les US pas la peine de ramener ca a chaque sujet :ok:
T as jamais ete en Italie ou bien :nonnon:
Parce que Venise c est une ville superbe et il y a enormement de coins sympas et "romantiques" en Italie, faut juste pas tomber dans les cliches gondoles comme tu dis mais a ce moment j te fais la meme pour Paris, lol trop naze les bateaux mouches et la tour Eiffel :noel:

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:59:05

Je trouve que Rome et ses nombreuses places sont bien plus romantiques que Paris, je n'ai jamais été à Venise mais une lune de miel pour moi c'est soit dans une grande ville avec un charme énorme (ce n'est pas ça que manque en Europe), soit glandouille totale sur la plage la journée accompagnée d'une baise partie tous les soirs, mais certainement pas des "vacances éclates"

Poursuivi
Poursuivi
Niveau 4
10 septembre 2009 à 15:35:03

Combien d'€ à mettre de coté pour 1 semaine à Rome ou Venise?

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
10 septembre 2009 à 16:15:19

L'avion varie entre 40€ (compagnie low cost entre 2 aéroports paumés et billet reservé via le web) et 200€ (billet d'une grande compagnie reservé en agence de voyage), ca peut être plus cher/ moins cher selon que tu reserves tôt/tard, basse/haute saison !

Les hôtels, ca dépens de la qualité mais ca doit être comparable à Paris, 80€/nuit pour la chambre dans un hotel 3* bien situé. Les églises sont gratuites/pas cher et les musées + autres attractions touristiques sont du même accabit que d'autres destinations touristiques tu aurais fait, même chose pour la bouffe.

Bref je pense qu'avec 500€/personne/semaine, il y a moyen de faire un chouette trip à Rome ou Venise :)

[pIpO_69]
[pIpO_69]
Niveau 5
11 septembre 2009 à 16:28:22

Qu'est que vous êtes conformiste :ouch: .

Ma femme sera de toute façon du même genre que moi ( je sais, pas facile à trouver :-( , je suis pas né à la bonne époque), et on ira ce faire notre lune de miel sois aux USA (NYC, Orlando, Las Vegas ou Californie) sois à Paris (ville la plus romantique et la plus magnifique, quand tu voyages beaucoup et qu'au final, tu ne trouves pas d'égale à ta capitale, tu te poses des questions).

Rome ? Vous rigolez, le Colisée est déjà bien trop surestimé, je trouves ça super moche (pas celui de l'antiquité, celui d'aujourd'hui, vous savez, qui tombe en ruine :hum: ). Enfin, faut aimé les ruines et les pierres quoi.

Il y a des milliers de couples américains qui font leur lune de miel à Disney World (y a même un pin's), et ça fait pas beauf du tout (sauf du point de vue européen qui croit que ses gouts sont universel), ça se fait aussi à Disneyland Paris.

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
12 septembre 2009 à 09:32:07

Rome a un charme pas possible avec énormement de choses à voir, en plus de la météo très clémente, manger une glace à 4h devant la fontaine de Trévi ou une pizza dans les quartiers touristiques, les mariages à Disney World, je trouvais ça trop ridicule, les couples avec leurs petits pin's et les oreilles de Mickey ^^ par contre un "faux" mariage à Vegas après le vrai mariage à la commune avec Elvis ou autre ca ca peut le faire ^^

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:37:22

Effectivement, Rome est une très très belle ville.
Et romantique, contrairement à ce qu'on croit. Evidemment, il faut virer les quartiers touristiques, mais sinon, c'est franchement top :ok:

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:46:20

Même les quartiers touristiques et les magnifiques places qui datent de la Renaissance sont romantiques !

[pIpO_69]
[pIpO_69]
Niveau 5
12 septembre 2009 à 16:26:49

Pas autant que Paris :sournois:

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:42:20

je te conseille les iles maldives ou Cuba :)

sinon Venise mais c'est pour les kikou-moutons :ok:
:noel:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie