CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hollywood

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
24 août 2009 à 23:05:23

Qu'en pensez vous vraiment ?

Bousin
Bousin
Niveau 10
24 août 2009 à 23:37:53

T'entends quoi par " qu'en pensez vous " ?

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
25 août 2009 à 00:28:00

Je veux dire par là,la vie là-bas comment est-elle,c'est bien juste pour passer les vacances ou pour vivre la-bas c'est super ? et si les gens sont "sympas","acceuillant" ^^

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
25 août 2009 à 00:34:04

Bon,c'est vrai aussi que c'est pas le rêve non plus.

Bousin
Bousin
Niveau 10
25 août 2009 à 01:38:23

J'en garde une bonne expérience, enfin niveau environnement, c'est la classe quoi, c'est pas un quartier moche de L.A.. Les gens sont pas plus sympa qu'ailleurs, c'est " branché " quoi, et tellement mythique, sunset boulevard, les collines d'hollywood.. C'est assez touristique surtout sur le walk of fame ( ou y'a les stars ) moi j'en garde un bon souvenir même si j'y suis pas rester très longtemps..

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
25 août 2009 à 17:27:20

Et sino,que dirais-tu de L.A ? c'est bien ou pas ?

Et si tu as fait un tour à San Francisco,quelles différences il y a entre ces deux villes ? : )

J'ai entendu beaucoup de personnes dire qu'il préférait S.F car cétait plus tranquil ! et toi qu'est-ce que tu en penses,tu préfères laquelle ?

Bousin
Bousin
Niveau 10
25 août 2009 à 19:38:23

Salut,

oui j'ai fais les 2, c'était un circuit l'année derniere pendant 2 semaine et demi ( LA, SF et Las Vegas + parcs nationaux et villes alentours )

LA n'a rien à voir, faut absolument une voiture pour bouger, nous on était dans un hotel pas tres loin de l'aéroport, y'avait strictement rien aux alentours à part des restos et magasins style Champion, carrefour market .. ( en plus grand bein sur ) alors que san francisco, tu peux te balader à pieds super facilement, le climat est un peu plus froid, c'est plus compact, plus culturel, ça bouge pas mal la nuit (L.A. aussi mais différement)

Je peux pas comparer ces deux villes, c'est deux opposées, d'un coté la grosse ville ricaine par excellence avec des routes qui font la taille de nos autoroute, et de l'autre coté la ville vraiment plus " européenne "

Bousin
Bousin
Niveau 10
25 août 2009 à 19:40:59

Entre vivre dans une maison style victorienne à SF et une maison dans un coin tranquille de L.A. style beverly hills, Venice canals, hollywood, je préférerait L.A.

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
25 août 2009 à 21:29:10

Avantages de Los Angeles : attractions touristiques vraiment sympas (Holywood boulevard, les diffèrentes plages, le quartier cubain) + météo parfaite

Inconvéhnients : déplacements très compliqués (surtout sans voitures) et tout est éloigné de tout

Avantages de San Francisco : ville plus européene avec un reseau de transport en commun très bon, bouffe "locale pour touristes" à base de produits de la mer très bonne, intêrets touristiques accesibles (tant pour le prix que pour les distances), mais pas assez nombreux à mon gout

Inconvéhnients : climat affreux (si tu viens de Las Vegas ou de Los Angeles, tu as une diffèrence de plus de 20°C ...), pauvreté et insécurité présente et surtout visible

liole30
liole30
Niveau 50
26 août 2009 à 10:39:48

C marrant les gouts et les couleurs pour ma part c'est l'inverse,

Los Angeles : 0 intérêt, une fois sorti des plages, du pier de Santa Monica et du petit tour pour le principe à Hollywood (je dis pour le principe car finalement y'a pas grand chose a voir), bref voila tu as fait le tour.

Tu parles de l'insecurité à San Francisco mais tu omets de parler de Los Angeles, la ville en elle même est bien plus dangereuse, tu te rates d'une sortie d'autoroute et tu peux finir dans des quartiers ou t'a pas envie de trainer.

Pour SF, c'est plus humain, plus vivable, moins ostentatoire, plus de chose a voir. Pauvreté visible ok sur Van Ness mais ca s'arrête la et je n'associerai pas cela à l'insécurité comme tu l'a fait car en l'occurence les SDF sur Van Ness sont carrement courtois tout comme ceux sur Venice Beach à LA. A part ca je vois vraiment pas ou tu as vu de l'insécurité. Bon bien sûr il y a aussi des quartiers dangereux à SF mais tu as beaucoup moins de risque de t'y retoruver par hasard...

Je te laisse toutefois la meteo, c'est vrai qu'a San Francisco c'est totalement imprevisible, tu peux avoir un temps superbe comme tu peux tomber sur un brouillard glacial, c'est vraiment une loterie...

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
26 août 2009 à 15:08:49

Los Angeles est une ville qui se fait la journée et le soir, il faut mieux rester à l'hotel, ça c'est clair ! Pour l'insécurité à Los Angeles, le touriste bien averti n'a normallement aucune chance de tomber sur des individus non désirables ... Par contre à San Francisco, les SDF sont partout ! Mon hôtel était sur Market Street (qui est un peu la rue principale) et franchement on était content quand on y arrivait sans emm*rdes, et je ne les ais pas spéciallement trouvé "courtois" ces SDF ...

Quand à plus de choses à San Francisco, ca encore ce sont les gouts et les couleurs, Tu traverses le Golden Gate Bridge, tu passes 2 soirées à pier 39 à bouffer du requin ou une soupe de coquillage en allant voir les otaries, tu fais un tour en bateau, tu prends vite fait (20 minutes car après c'est ch*ant) le cable-car, tu fais vite fait les boutiques près de l'union square et tu as fais le tour des choses à voir (2 jours)

Bousin
Bousin
Niveau 10
26 août 2009 à 16:21:01

boutiques à union square :bave: Levi's sur 3 étages, nike pareil :bave: armani exchange, North face :bave:

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
26 août 2009 à 18:04:55

Premium Outlet > 5eme avenue, union square et autre lincoln road :ok:

liole30
liole30
Niveau 50
27 août 2009 à 10:03:17

tu preferes Los Angeles c'est ton droit mais ne soit pas de mauvaise fois, tu peux pas limiter SFO à ce que tu dis sans parler de Chinatown, Sausalito, le Presidio, Alcatraz etc ...

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
27 août 2009 à 19:45:29

Le Premium Outlet :content:

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
27 août 2009 à 19:52:58

Merci Merci pour vos réponses les gars ! ^^

Et le passe-temps des jeunes de ceux qui vivent là-bas,c'est quoi ? :p)

SUNFLOW3R
SUNFLOW3R
Niveau 6
17 septembre 2009 à 02:55:30

J;habite a LA, si vous avez des questions n'hesitez pas.

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
27 septembre 2009 à 19:45:08

Lache ton adresse msn,plesase ? ^^

GayTony
GayTony
Niveau 3
27 septembre 2009 à 21:39:29

Bousin> Le circuit tu l'as fait en voiture ou bien c'était un truc organisé? Parce que on aimerait visiter ces villes mais on es trop jeune pour la voiture (20 ans).
Si tu l'as fais sans voiture, j'aimerais bien quelques petits renseignements stp.

CollinesBianco
CollinesBianco
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:30:03

J'y suis aller cet été, c'est vraiment bien.

Après c'est mieux qu'en t'as de l'argent, si t'es pauvre ou "normal" aucun intêret d'aller vivre là-bas.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie