C marrant les gouts et les couleurs pour ma part c'est l'inverse,
Los Angeles : 0 intérêt, une fois sorti des plages, du pier de Santa Monica et du petit tour pour le principe à Hollywood (je dis pour le principe car finalement y'a pas grand chose a voir), bref voila tu as fait le tour.
Tu parles de l'insecurité à San Francisco mais tu omets de parler de Los Angeles, la ville en elle même est bien plus dangereuse, tu te rates d'une sortie d'autoroute et tu peux finir dans des quartiers ou t'a pas envie de trainer.
Pour SF, c'est plus humain, plus vivable, moins ostentatoire, plus de chose a voir. Pauvreté visible ok sur Van Ness mais ca s'arrête la et je n'associerai pas cela à l'insécurité comme tu l'a fait car en l'occurence les SDF sur Van Ness sont carrement courtois tout comme ceux sur Venice Beach à LA. A part ca je vois vraiment pas ou tu as vu de l'insécurité. Bon bien sûr il y a aussi des quartiers dangereux à SF mais tu as beaucoup moins de risque de t'y retoruver par hasard...
Je te laisse toutefois la meteo, c'est vrai qu'a San Francisco c'est totalement imprevisible, tu peux avoir un temps superbe comme tu peux tomber sur un brouillard glacial, c'est vraiment une loterie...