-le_banni-
J'aimerai bien savoir ce qui est "représentatif" des États-Unis pour toi. Ah oui et au fait, le fait que ce ne soit pas représentatif ne veux pas dire que c'est mauvais. Si on suit ton raisonnement, tu as dû détester Londres, Paris, Madrid, Toronto, Berlin, Rio, Moscou parce que ce n'est pas du tout représentatif du reste de ces pays.
Bien le snob ?
Par la même occasion, si c'est juste "une grande ville comme il y en a tant d'autres avec du béton et de la féraille " c'est finalement plutôt bien représentatif des USA (au moins urbain) puisque le pays est rempli de ce type de ville avec gratte-ciels et centre d'affaires
. Et dit pas qu'il n'y a pas de personnalité, Tokyo, Shanghai, Séoul, Tapaï n'ont pas de personnalité, mais New-York bien sur que si. (enfin, selon moi)