salut! voila, je vous expose mon problème.
j'ai dernièrement fait une demande de carte american express silver air france klm.
demande qui m'a été refusée.
je remplis pourtant TOUTES les conditions nécessaires à l'obtention de la cart: j'ai 23ans, un revenu brut annuel de 24000eur, je suis à la banque postale.
je ne sais pas où ça cloche!! j'ai appelé le service des nouveaux comptes et qu'est ce qu'ils me répondent? "on n'est pas tenu de vous communiquer les raisons de notre refus, refaites votre demande dans un an"
j'ai été SURPRIS par cette réponse!! est-ce ce une plaisanterie? il m'a envoyé promener en quelque sorte!!
j'ai donc envoyé une lettre afin d'exprimer mon incompréhension et mécontentement et demandé à avoir des explications. réponse que j'attends encore arpès deux semaines....
j'ai même refait une demande de carte mais de la GOLD cette fois ci accompagnée d'une note manuscrite et de nouveaux justificatifs que j'ai rajoutés tels que fiche de paie et relevé de comptes (pour prouver ma solvabilité) d'ailleurs, ai-je bien fait??
j'attends également la réponse à cette demande..
franchement, je trouve tout cela vraiment bizarre, en effet, ils refusent sans me donner de motif (bonjour la transparence....) et ne me renvoient pas mes pièces!!!! dieu seul sait ce qu'ils vont en faire de mes photocopies de pièces d'identité, fice de salairess, RIP...
je pense que c'est une technique commerciale scandaleuse tout de même...
en attendant un éclaircissement de votre part, je vous salue tous cordialement!