Bah voilà, il en faut bien un de topic comme celui-ci.
Vous voterez tous les jours pour les trois personnes que vous trouvez les plus cools de ce forum. 
On augmentera le nombre de votes si le forum devient très vivant.
Pour ma part, je vote:
Slizzel
Cracramon
Et Thu2
Bons votes. 