CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Barcelone] Demande de conseils

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
30 mai 2009 à 18:29:25

Bonjour à tous,

Avec une amie, nous aimerions bien passer une petite semaine à Barcelone cet été. Etant tous les deux étudiants, nous ne sommes absolument pas fortunés et nous préférerions dormir en tente. Cela réduirait drastiquement le coût de notre séjour car les hôtels ne sont franchement pas bon marché et, en plus, ça collerait plus au côté "aventure" que nous voulons donner à ces vacances.
Seulement, voilà : on ne va quand même pas planter notre tente dans un parc ou dans le jardin de quelqu'un, et, après une rapide rechercher sur internet, il semblerait que tous les campings soient situés assez loin de la ville, ce qui ne nous arrange pas... Quelqu'un connaîtrait-il un endroit proche où nous pourrions poser notre tente ? Si pas, je suis ouvert à toutes les suggestions (auberges de jeunesse, ... ?).

Ensuite, quels sont les principaux sites que vous nous conseilleriez de visiter et les activités qu'il serait sympa de faire ? En considérant, là encore, que nous ne sommes pas riches (=> entrées de musée à 50€ à éviter ^^).

Pareil pour la nourriture... Des petits coins sympas où l'on peut manger bien et pas cher ?

J'ai également entendu parler de la Barcelona Card, qui donnerait accès à quelques musées et réduirait le coût des transports en commun... Est-ce qu'elle est réellement intéressante ?

Merci d'avance !

rforce1
rforce1
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:49:03

http://www.french.hostelworld.com/findabed.php?OrderBy=price

rforce1
rforce1
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:52:45

Pas donné Barcelone, c'est 20 € la nuit / personne en dortoir. le prix de capitale d'Europe occidentale.

rforce1
rforce1
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:58:33

1 semaine à Barcelone me semble bcp, en 3 jours vous aurez vite fait le tour sauf si vous entrez en contact avec des étudiants de là bas. En même temps je ne connais pas Barcelone, mais au bout de 3-4 jours, on fini vite par se lasser d'une ville.

Personnellement je visite de manière intense une ville de 8h du mat à 20h du coup je fais vite tout le tour.

Faut vous trouver d'autres attractions...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie