CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
08 juin 2002 à 17:10:38

ouais c ca Gandalf_M et au fait vs savez ou est passé Ryudos

liban
liban
Niveau 7
09 juin 2002 à 03:28:35

cool et ben dit donc tout le monde connait ce grandalf ...?? bref lol j ai gravé ff7 avec 0.75x3=2.25 au lieu de 19 euro colle le piratage hahahah allez il faut que je m y remet pour FF7 en fait c vrai quand peut ressuciter Aries c vraiment cool ca :) lol j aimerai aussi tant avoir les derniere invocation (j avais po les chocobo d or) :)

winglies
winglies
Niveau 7
10 juin 2002 à 21:16:56

matt tu sais avoir de chocobo pour le 1er cd
mais tu dois prendre le bateau de costa del sol vers junon et puis aller a la grote mythril
mais le chiffre de tes combats ou de tes fuites doit le meme exemples 144 ou 155 etc comme ça

curl ça fait un bail et gandalf aussi
curl c´est cool que tu aies deja ff10 j´attend la fin des exams sinon je vais pas etudier
mais g deja essayé la démo elle catonne
salut

winglies
winglies
Niveau 7
10 juin 2002 à 21:19:23

tu sais pas avoir de chocobo au premier cd
desole me suis trompé

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
10 juin 2002 à 21:46:17

H - 20H10 et c les vacances. Je vais pouvoir me mettre a mon sport preferé: tuer les mouches.lol

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
11 juin 2002 à 20:24:53

Et voila les vacances. Put1 je penssais pas que ce serai si triste. Enfin I will survive contrairement a ces footballeurs de mes deux.

Mode
Mode
Niveau 3
12 juin 2002 à 09:13:58

je suis queblo en haut de la tour dans ff8 avec sulfura comment je doit le metre ko
plise aide aide

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
12 juin 2002 à 14:20:31

Alors il y as pas trop de technique vu que tes perso sont pas evolués. N´oublie pas de lui voler la GF ondine et moi je le bt en balancant des GF a tout va et en soignant mes persos ds les cas critiques....

curl
curl
Niveau 7
13 juin 2002 à 07:44:13

re all c curl g bientot fini les cours!?!?
il me reste plus que ce bac francais de merde :(
FF10 c´est vraimet du tonerre je pense que je vais le faire o moins 4 ou 5 fois car le systeme de spheres permet plein de possibilités!!
j´en suis a 70h de jeu pour l´instant si vous avez des prob n´hesitez pas je vous aiderai.
Ah oui et les bleus ont peut etre encore une chance ils ont réussi a avoir deux buts d´ecart...;)
++ CuRl

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
13 juin 2002 à 22:14:56

C cool d´etre ds un centre d´exam en 2nde car moi g fini mardi et c génial et super chiant a la fois

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
15 juin 2002 à 15:45:46

Alors Curl le bac CT comment?

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
16 juin 2002 à 15:19:57

qqun sait comment s´appelle la derniere de Cauet?

matt77777
matt77777
Niveau 4
16 juin 2002 à 22:12:07

désoler c encore moi mais ca marche pas je suis aller a junon par le bateau et j´ai trouver ou est la grote pour la pièce de mytril mais je ne peux pas y aller car il y a de l´eau entre je pourrai y aller avec mon vécule (sorte de jeap) mais il est sur l´autre continent près de nibelheim alors je ne sais pas comment y aller
aider moi!!!!
svp merci

curl
curl
Niveau 7
18 juin 2002 à 23:31:08

fly mon bac s´est passé a merveille je pense avoir pres de 7 :D.. et oui g fouaré lol mais je vai me rattrapé a loral ;)
Euh matt g pas tout suivi ce que tu veu faire mais si tu cherche à avoir le mithril il fo que tu ailles voir un homme dans une caverne sur le meme continent que le marais des goloms de midgar.Fo que tu es un nombre de combats qui finisse par le meme chiffre c´est 177 ou 451268499 (par exemple) et pis y va te donner qchose a echanger contre le mithril dans le maison d´un autre vieil homme sur lotre continent ou ya costa del sol

curl
curl
Niveau 7
18 juin 2002 à 23:36:12

oups correction

Prends le bateau à Costa Del Sol avec le buggy. Une fois arrivé à Junon. Traverses la petite rivière. tu iras à une petite caverne. Dans cette dernière se trouve un homme en train de dormir, qui se réveille de temps en temps pour te dire le nombre de combat que tu as effectué. Si ce nombre à les deux derniers chiffres indentiques et impairs , l´homme te donnera du Mithril. Retournes ensuite à Canyon Cosmo

Donnes le mithril à l´homme. Il te l´échangera contre l´un des trois objets qu´il possède. va chercher celui qui se trouve à l´étage, à gauche : c´est la dernière limite d´Aeris grand évangile qui est du tonnerre !!!!!!!

curl
curl
Niveau 7
18 juin 2002 à 23:38:34

comment tu es arrivé jusqu´à costa del sol sans le buggy?
Si tu y es arrivé tu doi pouvoir y retourner car tu en as vraiment besoin de ce buggy...
Au fait je sais pas trop mais le maison où tu doi echanger le mithril tu voi où elle est?

matt77777
matt77777
Niveau 4
19 juin 2002 à 05:49:08

oui je sais ou est la maison merci du renseignement a +

curl
curl
Niveau 7
20 juin 2002 à 05:52:29

dsl chui nul à ff8 :(

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
22 juin 2002 à 11:50:24

Pour pmniborg j´espere que tu a golgotha et bp de foudre,+ ouX car il me semble qu´il y est tres vulnerable je sais plus trop car ca fait un bail que je l´ai batu g fait 75 H de jeu depuis.

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
24 juin 2002 à 09:59:23

d´abord faut que tu aille a l´infirmerie de la bgu quand linoa est malade (flash back avec un dragon si je me souvient) si t´as pas fait ca tu peut chercher un moment comme moi et faire 4 tours de la carte. Ensuite tu peut le trouver au sud, sud ouest de la carte ds les ilos au nord de l´orphelina.

c l´ile presque ronde avec un avancée d´eau par le nord.

voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable