comme promis je vais eclaircir un certain nombre de points sur ff7...
Je c pas par ou commencer? arg
bon... clad a un certain nombre de souvenirs d´enfance que vous avez pu remarquer comme la promesse o puis avec tifa ou encore lorsqu´il s´amusait avec les copains de tifa.
CES souvenirs sont vrai donc clad n´est pas une gogole créé comme sephirot.
Vous allez me demander pourquoi certains souvenirs sont faux comme celui où lon voit zack à la place de clad?(sur la photo)
eh bien c´est bien zack qui etait a nibelheim mais clad y etait aussi!! c´est le soldat à sa droite(vous retrouvez ce soldat plusieurs fois lorsqu´il doit surveiller sophie...)
et en fait la vrai histoire c´est que clad n´a jamais reussi a rentrer ds le SOLDAT car il etai humain (pas comme sephirot)
donc il na pas a sen faire il n´est pas créé
Bon une partie de faite.
Les souvenirs de clad lorsqu´il defi sephirot devant jenova ds le reacteur c´est pas clad en fait c´est zack le pinguin.
Zack se fait tuer par sephirot et a ce moment clad entre en scene et tue sephirot alors qu´il est juste un soldat shinra...(vraiment nul ce seph...)
Maintenant que vous etes rassuré que clad est pas un zombie je vous explique l´histoire de sephirot :D
Sephirot n´est pas le fils de jenova comme il le croit(enfin pas exactement)
Donc sephirot est le fils de lucrecia(sa mere) et de hojo!! en fait hojo a fai des experiences avec lucrécia (ce n´est pas une ancienne) et je vais pas les detailler...
Mais ce qui complique c´est que vincent valentine est l´amant de lucrecia(et aussi un turc) alors il est peu etre le pere de sephirot...(c pas precisé)
Vous allez me demander pk sephirot a ete créé si il est le fils de lucrecia et de hojo?? eh bien parceque hojo s´est volontairement implanté des cellules de jenova ce qui a infecté sephirot.Quel connar ce hojo!!!
en ce qui concerne jenova:
ce n´est pas un ancien !! c´est bien plus puissant et bien plus destructeur car en fait c´est le virus qui a contaminé tous les anciens et les a exterminé en les changant en monstres.
bon sephirot, clad, jenova et hojo y reste quoi de compliqué...
ah oui les ARMES sont des creatures crées par la planete pour la defendre contre les ennemis. Il y en a 6 mais en fait 3 principales(je crois qu´il y a saphir topaze ultime emeraude rubis et lotre me rapelle plus)
les trois vivantes qu´il reste a la fin sont rubis(desert) emeraude(ds la mer) et ultime (elle volle).
encore des petits trucs interressants:
vincent est capable de se metamorphoser dans ses limites car hojo lui a fai des experiences dessus et c´est pour ca qu´il ne l´aime pas beaucoup.
aeris est la fille de ifalna(une vrai ancienne et la seule survivante) et du proffesseur gast.aeris lorsqu´elle priait esayait d´invoquer la puissance du sacre qui permettait de vaincre le meteore mais elle s´est faite tuée.
Seulement elle venait de reussir juste avant car la materia qui est tombée ds l´eau(materia blanche)brille d´un eclat vert emeraude donc elle est pas morte pour rien!
d´ailleurs c´est le sacre que tu voi ds la fin tu sais le gros rayon lazer blanchatre..
bon voila je pense avoir dis pas mal de trucs interressant si vous avez encore des trucs que vs avez pas compri je peu vs aider :D
++ curl