CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

sephiroth6
sephiroth6
Niveau 4
01 mai 2002 à 13:13:52

salut tout le mond´e me revoila.j´aurais besoin d´aide a ff8 si quelq´un pourrait me dire ou je peut trouver le monstre AO sa serait trop cool car il me manque son objet pour avoir une des meilleur arme de squall voila j´ai tout dit donc merci d ava,ce et a+

curl
curl
Niveau 7
09 mai 2002 à 00:38:35

non il a pas ete créé tu veu que je te dise plein de truc compliqués a comprendre sur ff7 ou pas j´ai deja fait le txt lol on ma deja demandé :)

curl
curl
Niveau 7
10 mai 2002 à 16:38:42

allez allez posez vos questions !!

curl
curl
Niveau 7
10 mai 2002 à 16:44:26

comme promis je vais eclaircir un certain nombre de points sur ff7...

Je c pas par ou commencer? arg

bon... clad a un certain nombre de souvenirs d´enfance que vous avez pu remarquer comme la promesse o puis avec tifa ou encore lorsqu´il s´amusait avec les copains de tifa.
CES souvenirs sont vrai donc clad n´est pas une gogole créé comme sephirot.
Vous allez me demander pourquoi certains souvenirs sont faux comme celui où lon voit zack à la place de clad?(sur la photo)
eh bien c´est bien zack qui etait a nibelheim mais clad y etait aussi!! c´est le soldat à sa droite(vous retrouvez ce soldat plusieurs fois lorsqu´il doit surveiller sophie...)
et en fait la vrai histoire c´est que clad n´a jamais reussi a rentrer ds le SOLDAT car il etai humain (pas comme sephirot)
donc il na pas a sen faire il n´est pas créé

Bon une partie de faite.
Les souvenirs de clad lorsqu´il defi sephirot devant jenova ds le reacteur c´est pas clad en fait c´est zack le pinguin.
Zack se fait tuer par sephirot et a ce moment clad entre en scene et tue sephirot alors qu´il est juste un soldat shinra...(vraiment nul ce seph...)

Maintenant que vous etes rassuré que clad est pas un zombie je vous explique l´histoire de sephirot :D
Sephirot n´est pas le fils de jenova comme il le croit(enfin pas exactement)
Donc sephirot est le fils de lucrecia(sa mere) et de hojo!! en fait hojo a fai des experiences avec lucrécia (ce n´est pas une ancienne) et je vais pas les detailler...
Mais ce qui complique c´est que vincent valentine est l´amant de lucrecia(et aussi un turc) alors il est peu etre le pere de sephirot...(c pas precisé)
Vous allez me demander pk sephirot a ete créé si il est le fils de lucrecia et de hojo?? eh bien parceque hojo s´est volontairement implanté des cellules de jenova ce qui a infecté sephirot.Quel connar ce hojo!!!

en ce qui concerne jenova:
ce n´est pas un ancien !! c´est bien plus puissant et bien plus destructeur car en fait c´est le virus qui a contaminé tous les anciens et les a exterminé en les changant en monstres.

bon sephirot, clad, jenova et hojo y reste quoi de compliqué...

ah oui les ARMES sont des creatures crées par la planete pour la defendre contre les ennemis. Il y en a 6 mais en fait 3 principales(je crois qu´il y a saphir topaze ultime emeraude rubis et lotre me rapelle plus)
les trois vivantes qu´il reste a la fin sont rubis(desert) emeraude(ds la mer) et ultime (elle volle).

encore des petits trucs interressants:

vincent est capable de se metamorphoser dans ses limites car hojo lui a fai des experiences dessus et c´est pour ca qu´il ne l´aime pas beaucoup.

aeris est la fille de ifalna(une vrai ancienne et la seule survivante) et du proffesseur gast.aeris lorsqu´elle priait esayait d´invoquer la puissance du sacre qui permettait de vaincre le meteore mais elle s´est faite tuée.
Seulement elle venait de reussir juste avant car la materia qui est tombée ds l´eau(materia blanche)brille d´un eclat vert emeraude donc elle est pas morte pour rien!
d´ailleurs c´est le sacre que tu voi ds la fin tu sais le gros rayon lazer blanchatre..

bon voila je pense avoir dis pas mal de trucs interressant si vous avez encore des trucs que vs avez pas compri je peu vs aider :D

++ curl

curl
curl
Niveau 7
10 mai 2002 à 16:44:59

put1 cetait chiant à tout tapper lol

curl
curl
Niveau 7
10 mai 2002 à 18:55:22

au fait qui pense s´acheter ff10? moi je l´ai deja commendé na !!! :)
j´espere qu´il va y avoir de nombreuses questions sur le sujet... avec un jeu comme ff10 !!

Kuja7
Kuja7
Niveau 2
10 mai 2002 à 20:40:02

qui a fini ff9?

curl
curl
Niveau 7
10 mai 2002 à 21:12:39

moi...4 fois :D

curl
curl
Niveau 7
10 mai 2002 à 21:33:05

lol ca c´est chiant moi c´est ff7 il y a qq années mais j´en ai trouvé un autre et pour me faire pardonner d´avoir fait attendre mon petit cloud j´ai fini le jeu 6 fois !! :D

curl
curl
Niveau 7
11 mai 2002 à 12:55:58

Alors posez vos questions sur ff9 et ff7 !!!

winglies
winglies
Niveau 7
12 mai 2002 à 13:05:32

salut a tous je reviens de voyage comment allez vous
bien j´espere ff10 sort bientot
je vais l´etudier a fond comme ça je pourrais tout expliquer de fond en comble salut

curl
curl
Niveau 7
12 mai 2002 à 13:36:12

salut winglies je suis content que tu sois revenu mais comme tu etait pas la j´ai fait un forum ff car il y en avait de plus en plus j´espere que tu m´en veut pas on aura qu´à s´entraider :D

++ curl

winglies
winglies
Niveau 7
14 mai 2002 à 19:49:54

non pas de probleme

winglies
winglies
Niveau 7
18 mai 2002 à 21:18:18

c´est le vide ici ou quoi

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
19 mai 2002 à 10:53:06

Pas tout a fait

winglies
winglies
Niveau 7
19 mai 2002 à 19:20:01

presque quand meme mais bon poser des questions

winglies
winglies
Niveau 7
20 mai 2002 à 20:44:04

................ il est mort ce forum

liban
liban
Niveau 7
21 mai 2002 à 11:13:16

Aie fallait pas dire ca lol t vraiment zinzin ou quoi se forum ne mourra jamais oki allez @+

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
22 mai 2002 à 10:04:16

C´est vraiment pour dire qqch.

@+

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
22 mai 2002 à 10:05:07

A au fait je suis en fin a Ultimecia ds FF8.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS